Grand chelem dans le derby. Reçu 2/2! ! !

22 octobre 2018 - 19:26

Résultat du weekend

Ce weekend c’était championnat et l'heure du premier derby de la saison pour les deux équipes.

Ocssr 3/2 La ferriere/Magné 4eme Division Poule D:

Ce dimanche les joueurs de Bastien DUVAULT voulaient prendre leur revanche sur la saison précédente. Le match se joue à domicile. Le début de match a été plutôt compliqué, nous avons la possession mais nous n'arrivons pas concrétiser malgré quelques que combinaisons bien menées. Défensivement un marquage un peu lointain par moment mais les visiteurs n'ont pas suent être réalistes. Score à la mi-temps 0-0. La deuxième mi-temps reprend sur les chapeaux de roues après quelques changements tactiques, dés la première action nous ouvrons le score. Nous obtenons un coup franc à une trentaine de mètre, Florian MOIGNER se charge de le tirer tendu, le gardien ne fait que de le repousser des poing en corner sur lequel Abacar conclura pour la première fois(48' 1-0). Nous doublons la mise 5 min plus tard sur une percée sur le coté gauche de Brice BOUCHET, qui la transmet pour la conclusion à Nabi (53' 2-0). L'arbitre sévit sur quelques tacles appuyés et des contestations. Abacar viendra sceller le score vers la 75eme minute. La Ferriere/magné se verra même sanctionné d'un carton rouge pour un vilain geste sur Kevin BRUNET vers la 80'. Les visiteurs auront pourtant l'occasion de réduire le score sur un penalty acquis suite a une main commis par  Melvin GUILLAUD. Mais c'est sans compter sur Gwen CHATEL qui repousse celui-ci et garde son but inviolé pour la première fois de la saison. victoire 3-0.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Ferriere/Magné 2-6 Ocssr II 6eme Division Poule G:

Le deuxième derby confrontés nos deux équipes réserves mais cette fois le match se jouer à Magné. Les deux équipes attendaient de lancer leur championnat en gagnant sont premier match. Et c'est les hommes de Jean-Philippe MINOT qui prennent le dessus avec un score sans appel 2-6. Avec un but de Michel BIBAULT sur penalty, puis un quadruplé de Boualem CHIKHAOUI et pour finir un but de Quentin JEANNOT.