Tirage fait ! Mais contre qui ???

20 septembre 2018 - 14:46

Tirage de la coupe Nouvelle Aquitaine

Le 3eme tour de la coupe nouvelle aquitaine vient de tombé et nous devrons être costaud car nous tombons contre la division la plus haute en lisse dans cette coupe. Il s'agit de SOYAUX AS qui évolue en r2 équivalent à la DHR.

Nous aurons besoin de tout le monde pour affronter ce gros morceau. La coupe est faite de surprise et pourquoi pas Ce mettre rêve?

Les charentais ont été éliminés dés le 1er tour de la coupe de France par une 1er division 4-1 face aux C.A Riberacois.

Bien sur nous recevons à Sommieres car le reglement oblige lorsqu'il y a deux divisions d’écarts, c'est l’équipe la moins bien classée qui reçoit et là il n'y en a pas 2 mais 5.