programme du weekend

15 mars 2018 - 21:48

Programme du weekend

Ce weekend seulement 2 équipes sur 3 joue.

4eme division Poule D Mazerolles/Lussac-Ocssr:

Samedi soir nos bleus et rouges ont un déplacement important à Mazerolles. Mazerolles actuellement 2eme avec un match en plus par rapport à Brion. Les verts n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent monter en division supérieur. Quant à nous, nous devons confirmer notre bon début d’année 2018. Invaincu les 3 derniers matchs et même mieux avec deux victoires consécutifs..

Match samedi 17 Mars 20h à Mazerolles

6eme division Poule E Ocssr II exempt.

6eme division Poule F Ocssr III-Brux:

Notre équipe 3 aura dur à faire face à une très belle équipe de Brux, qui joue la monté, actuellement 2eme à 1 point de St Saviol II. L'objectif sera de bien défendre pour espérer tenir le score le plus longtemps et peu être faire quelques contres.

Match à St Romain dimanche 18 mars