14 octobre 2016 à 17:13

Agenda 5eme journee de championnat

Agenda de la 5eme journée de championnat:

Ce weekend des matchs importants pour nos équipes. La 1 pour reprendre gout de la victoire, la 2 confirmer et gagner ce mini championnat de début de saison et la 3 nous venger.

Ocssr I/Acg86 II 4eme division Poule D:

Comme precisé ci-dessus l'équipe fanion se déplace contre la fusion de 3 anciens clubs de Genouillé/Chateau-Garnier/Civray. Nous irons sur le terrain de Genouillé avec l'ambition de nous relancer dans la conquête des points pour grappiller des places au classement. Acg86 est dans la même impasse que nous avec 1 victoire et 3 défaites, ils auront certainement la même détermination que nous. Il faudra une équipe soudée et constructive pour gagner ce genre de match.

Match 15h à Genouillé rencontre arbitré par Mr RIADI AZEDDINE

Ocssr II/Payroux II 6eme division Poule I:

Notre équipe réserve a aussi un match important pour le gain de ce mini championnat de 6eme division. Les bleus et rouge iront sur le terrain de Payroux II qui a une défaite au compteur contrairement à nous se qui signifie qu'un match nul suffit pour finir à la 1ere place.

Match 20h à Payroux samedi

Ocssr III/Pressac II 6eme division Poule J:

Notre 3eme équipe reçoit l'équipe réserve de Pressac qui a le même nombre de défaite que nous mais qui retrouve juste devant nous au classement grâce à leur victoire et nous un match nul contre le Vigeant. L'équipe de Jean-Philippe minot feront leur possible pour venger nos joueurs de l'équipe fanion.

Match 15h à Sommieres du clain dimanche

NOS ARBITRES

Anthony POIRIER va doubler ce weekend c'est a dire officier dans 2 matchs un premier à Neuville du Poitou face à Aunis ptt en DHR en tant qu'arbitre assistant, Puis le lendemain en 2eme division à Vouillé face a Civaux.

BON WEEKEND A TOUS QUE LE MEILLEUR GAGNE