match du weekend a venir

7 avril 2016 - 22:31

Ce weekend nos deux équipes jouent à l’extérieur:

L'équipe 1ere ne doit pas renouveler les résultats des matchs aller (défaite a Iteuil puis Baroc à la maison). Le scénario est le même, mais c'est à nous de faire voir que nous sommes plus fort qu'au match aller. Il faudra mettre de l'impact physique. Poitiers Baroc est une équipe difficile à battre chez eux mais nous pouvons le faire. Actuellement ils sont classé 8eme avec 37pts quant à nous nous sommes 3eme avec 48pts suite à notre faux pas contre ITEUIL.

Match à Poitiers Baroc le 10 mars à 15h match arbitré par Mr MINEO SEBASTIEN

L'équipe 2 va sur le terrain de Champagné. Malgré le mauvais score face à Blanzay, Ocssr a une dernière chance de peu etre se sauver mais il faudra absolument gagner. Champagné à 2 longueurs devant nous n'ai pas sauvé non plus car ils sont 9eme avec 36 points alors que nous nous sommes 11eme avec 29 points.

Match à Champagné le 10 mars à 15h match arbitré par Mr BAULOUET YRIEX

L'équipe 3 reçoit Brux. Brux qui est classé 7eme avec 38 points.

Match à St Romain le 10 mars à 15h.

Nos arbitres:

Anthony POIRIER officiera deux fois ce weekend au centre au deux matchs:

Le 1er à St Benoit face à Lusignan en 1ere division ou il sera supervisé par Mr Patrick RIVIERE

puis il ira à Usson du Poitou face à St Saviol 2 match pour la monté en 5eme division.

Alexandre BOUE lui ira faire un centre à Civaux 2 face à persac en 5eme division