entrainement de vendredi SENSIBILISATION a l'arbitrage

28 mars 2016 - 23:15

Vendredi dernier l'entrainement a été raccourcit ! ! !

Tous les joueurs présents a l'entrainement ont participés a un QCM sur l'arbitrage ! ! ! Par deux, ils ont répondu aux questions que les arbitres doivent répondre pour devenir arbitre officiel ! ! ! Ce temps a été organisé avec les présidents et Laurent MOIGNER (coatch et ancien arbitre).

une fois le QCM rempli. Une correction en groupe a été faite. Le but de cette manœuvre est de sensibilisé les joueurs ainsi que les dirigeants à l'arbitrage. Cela peu permettre a des joueurs a devenir plus tard arbitre, mais aussi d’éviter de prendre des cartons pour contestation ou autre par méconnaissance des lois du jeu ! ! !