Olympique Club Sommières /Saint-Romain : site officiel du club de foot de SOMMIERES DU CLAIN - footeo

La victoire pour la 1 nous échappe, le nul pour la 2 nous échappe ! ! !

21 mars 2016 - 00:12

Résumé des matchs de ce weekend ! ! !

LUSIGNAN(2) 3-3 OCSSR  4 Division Poule D :

Nous nous déplacions à Lusignan en tant que outsider ! ! !Lusignan voulant valider leur monté le plus vite possible ils feront tout pour gagner ce match. Le match commence très bien pour nous car c'est Benjamain THOMAS qui ouvre les hostilités à la 7eme minute. Puis Lusignan a de belles occasions franches, la défense tiens bon Gwen CHATEL dévie un tire adverse Florian MOIGNER dégage juste devant un attaquant adverse qui amène une belle contre attaque que Guillaume LELONG trompera une 1ere fois le portier adverse d'une frappe puissante au deuxieme poteau 2-0 à la 37'. c'est que 1min après que Guillaume récidive, grâce a une interception sur leur engagement après le 2eme but que Guillaume s'offrira un doublé. Un travail face au défenseur qu'il éliminera et marquera à la 33' (3-0 pour l'OCSSR). Les locaux commence à s’énerver de plus en plus puis prendrons plusieurs cartons jaunes pour des fautes et contestations, mais c'est Stephane DAIRE qui marquera d'une frappe qui touchera d'abord la barre transversale avant de rentré dans les cage, 1-3 37eme minute et qui restera a ce score jusqu'à la mi temps ! ! ! 

La deuxième mi temps sera en possession de Lusignan mais la défense a tenue bon jusqu'à la 87' ou nous concédons un penalty suite a une faute de Alban Raud dans la surface de réparation. Il en fallait pas moins pour mettre en évidence une 2eme fois Stéphane DAIRE qui réduit le score à la 88'(2-3). Et malheureusement suite a un mauvais engagement de Florian MOIGNER qui redonne trop rapidement le ballon au bleu de Lusignan qui viendront égalisé juste avant les arrêts de jeu 89eme minute. Le même schéma que le match aller ou nous avions gagné tout au long du match et qu'ils égaliseront en fin de match. Beaucoup de regret mais, nous avons pu prouver par ce match que nous ne sommes pas sur le podium par surprise. Et ce match fut un match référence pour la coupe Jolliet ROUSSEAU ou nous sommes encore en lisse.

  BRION (2) 2-1 OCSSR(2) 5 Division Poule E :

L'équipe réserve elle aussi se déplaçait sur la pelouse du leader de la poule. Je n'ai pas eu trop info sur le match mais au vu du score nous avons pas été ridicule du tout ! ! ! Et je sais qu'une réserve technique a été posé par notre capitaine car lors de la rencontre, l'arbitre a fait reprendre le jeu par un coup franc suite a un carton jaune contre Ocssr Franck JARASSIER pour contestation, alors que le ballon était déjà sortie en touche et ce coup franc a emmené le but pour les adversaire. A voir ce que l'arbitre aura noté dans le rapport ! ! !Les fins de match n'auront pas été a notre faveur pour nous deux équipes ce weekend car Brion/St Secondin marque à la 45eme et 90eme. Autrement Bravo malgré la défaite il y avait de la volonté.

OCSSR(3) 3-6 Adriers  6 Division Poule F :

Bon match dans l'ensemble. Le coté positif de ce match c'est que nous avons pu marqué enfin 3 buts dans un match après, le faite qu'il manque des joueurs cadre comme Manu LARGEAU, J-Luc CHAMBON etc... absent par blessure sans oblier Aurelien LARGEAU qui c'est fait une grosse entorse de la cheville le weekend dernier,la défense a été affaiblie. 

Le weekend Prochain nous sommes exempt de tour de coupe ! ! !

Bonne semaine

Flo

Commentaires

oct.
oct.
La Ferriere Airoux
oct.
oct.
La Ferriere Airoux
+