10 février 2016 à 22:59

Résumé 14eme journée de championnat

RESUME 14eme JOURNEE DE CHAMPIONNAT

L'équipe 1er 4 Divisoin Poule D: OCSSR(1) 2-1 Vivonne (2)

L'équipe 1 recevait le dernier de la poule vivonne 2. Le club avait fait le choix de renforcer l'équipe réserve donc l'équipe fanion a composé avec des joueurs différents qui ont trés bien remplis leur mission. La possession du jeu était en faveur des bleus. Le terrain était très difficile à jouer avec beaucoup de mauvais rebond. le terrain n'a pas appréciée le match de Brion en coupe du district. Mais comme on le dit le terrain est pour les deux équipes. Pour le match il faudra attendre seulement la 43eme minute pour l'ouverture du score de LUESMA Pablo. David BISHOP se verra sanctionné d'un carton jaune suite à une rébellion suite à un mauvais coup encaissé 44'. Et c'est donc sur le plus petit score que les joueurs rentrent au vestiaire. Pour ce qui est de la deuxième mi-temps ocssr se procure quelques actions non concrétisés, soit hors cadre soit à de très belle intervention du gardien adverse. Kevin BURGAUD se verra lui aussi affliger un avertissement suite à une faute plutôt bénigne.  Il faudra aussi attendre la fin deuxième mi-temps pour que Benjamin THOMAS vienne soulager son équipe en doublant la mise a la 88eme minute (2-0). Mais comme le debut de saison Ocssr n'a pas gagné un match en championnat sans prendre le moindre but. Les jaune et noir de Vivonne réduiront le score a la 94eme minute.(2-1)

L'équipe 2 5 Division Poule E: OCSSR(2) 1-3 Charroux/Mauprevoir

L'équipe 2 recevait l'équipe de Charroux/Mauprevoir à St romain. Ocssr 2 n'a plus beaucoup le droit à l'erreur si elle veut se maintenir dans sa division chaque match perdu seront des jokers de brulés. Le match commence plutôt bien car c'est notre équipe qui ouvre le score sur un coup franc direct de Samuel LELONG. puis nous trouvons à plusieurs reprises les montants du but adverse et c'est Charroux/Mauprevoir qui égalise. Et malheureusement pour nous ils alourdiront l'addition en rajoutant 2 nouveaux buts.

L'équipe 3 6 Division Poule F:

Charroux/Mauprevoir a déclaré forfait .