14eme journée de championnat

4 février 2016 - 20:51

Avant match de dimanche 07 Février 2016

Equipe 1 4eme division Poule E :

L'équipe 1 reçoit le dernier de la poule Vivonne. Au match allé nous avions bien failli rester sur le carreau chez eux ou nous perdions 2-0 à la mi temps. Il aura fallu une équipe soudé pour gagner 3-2 a la fin du temps réglementaire. Les équipes de bas de tableau sont souvent des matchs pièges. Il faudra une nouvelle victoire afin de recommencer une série de bon résultat.

Match à Sommieres 15h arbitré par Mr  GEUJON CYRIL

Equipe 2 5eme division Poule E:

L'équipe 2 reçoit elle à st romain l'équipe de l'entente de Charroux/Mauprevoir. Les bleus et noirs sur la 3eme marche du podium peut eux aussi jouer la montée. Les hommes de J-Philippe minot vont tous faire pour rattraper le retard de la 1ere partie de saison.

Match à St Romain 15h arbitré par Mr FERREIRA COELHO DAVID

Equipe 3 6eme division Poule F:

L'équipe 3 se déplace sur le terrain de Mauprevoir pour affronter l'équipe réserve de l'entente Charroux/Mauprevoir. Une équipe qui peu être à la porté de notre 2eme équipe réserve. En espérant ouvrir le compteur de victoire.

U15 1ere division Phase 2 poule 0:

Les U15 de l'entente Vj Val De Clouere vont à Buxerolles contre le 4eme.

U17 2eme division Phase 2 Poule B:

Les U17 de l'entente Vj Val De Clouere vont à poitiers St Eloi. Les 2 équipes sont 1ere à égalité de point mais nos jeunes sont 1ere par la difference de but.

Nos arbitres eux vont pour:

Anthony à Nouaillé es1 contre St Jean D'Angely 1 en DHR comme assistant 2

Alexandre à Lhommaize contre Bouresse en 4eme Division comme arbitre central.

Bonne fin de semaine