Brion st Secondin Trop fort pour nous

11 janvier 2016 - 20:12

RESUME 4eme TOUR DE COUPE DU DISTRICT

Voila OCSSR a joué dimanche son match en retard de coupe du district contre l'équipe de Brion/St Secondin.

Inspection du terrain, celui ci a plutôt bien absorbé l'eau tombé pendant ces derniers jours. Les joueurs de Laurent MOIGNER s'attendaient à un match difficile mais surement pas autant. Concernant le match c'est l'OCSSR qui à la 1ere occasion de but des la 2eme minute et se fut l'erreur car nous nous sommes découvert et l'équipe adverse marque le 1er but à la 15' a causse d'une mauvaise relance de la défense qui fait cadeau de ce but. Le second but est la minute suivante ou Gwen sur sa ligne repousse le ballon mais insuffisamment qui fini juste derriere son poteau gauche. Le troisième but lui arrivera à la 32' minute. La 2eme mi-temps sera a sens unique avec 3 buts enchaînés à la 47, 49 et 51 minute. Guillaume LELONG loupe occasion qui aurait put sauver l'honneur, face au gardien tire hors cadre. Brion/St Secondin mettra 2 autres buts a la 70 et 90eme minute. Très bonne équipe qui joue bien au ballon, nous suivrons leurs parcours en espérant qu'ils aillent le plus loin possible.

OCSSR s'incline sous le score de 0-8. A souligner le très bon arbitrage de la rencontre.

Maintenant Olympique Club Sommieres St Romain va rentrer en lice en coupe du jolliet Rousseau et rentrera normalement au 5eme tour.

Merci d’être venu aussi nombreux au match malgré le temps.

Prochain match sur le terrain de l'acg86.

Les photos du match: https://www.facebook.com/seve.rine.568/media_set?set=a.10206010803564338.1088397464&type=3  photo ici