coupe du district 10 janvier 2015

20 décembre 2015 - 11:59

PROGRAMME DE DEBUT ANNEE 2016

Comme vous le savez tous, l'équipe fanion va recevoir l'équipe de BRION/ST SECONDIN pour disputer leur 4eme tour de la coupe du district (match en retard).

L'équipe de Brion/st Secondin qui évolue en 2 division leurs stats:

toutes compétitions confondues 9 victoires, 4 nuls, 3 défaites. cela les positionne a la 3eme place du championnat.

Brion qui a échoué au 3eme tour de la coupe de france contre puymoyen, puis ensuite ils ont perdu contre Brie en coupe du centre ouest, ce qui les bascule directement en coupe du district ou ils ont vaincu le leader de la 1ere division Ligugé 1-0. Ligugé qui était invaincu à domicile.

Quand à l'ocssr une defaite en coupe du centre ouest 0-1 contre Montbron (2d) puis 3 victoire en coupe du district tout d'abord face à Savigné (5d), Pressac (3d) et enfin Chatain (5d).

Les joueurs n'auront rien a perdre dans ce match qui aura lieu à Sommieres le 10 janvier prochain à 14h30 match arbitré par Mr LECOMTE THOMAS.

ON VOUS ATTENDS NOMBREUX POUR SOUTENIR L'OCSSR.