Olympique Club Sommières /Saint-Romain : site officiel du club de foot de SOMMIERES DU CLAIN - footeo

Résume dernière journée championnat

7 décembre 2015 - 10:33

RESUME 11eme et derniere journee des matchs aller du championnat.

OCSSR (1)  2-1 Chateau Larcher (2) 4eme division poule D: 

     L'équipe 1ère faisait face à l'équipe de Chateau Larcher pour ce dernier match de la 1ère partie de championnat. Nous n'avions pas le droit de perdre pour permettre de rester dans les 5 premiers voir mieux suivant les résultats des autres équipes. Pour le match, très équilibré en 1ère mi temps des occasions de chaque coté mais pas de but. Tout se jouera en 2ème mi-temps comme le weekend dernier à La Ferriere. Nous commençons le match très fort avec une grosse action dés la 46' qui aurait pu nous permettre d'ouvrir le score mais le bon gardien de Chateau Larcher qui détourne le ballon en corner. Chateau Larcher aura deux grosses occasions pour mener au score en 2eme mi temps la 1ere est dévié par le poteau de Gwen et la 2eme sur un coup pied de coin rentrant qui lobe Gwen et heureusement Alban resté au deuxième poteau sur la ligne but se voit dégager le ballon de la tête. Mais c'est bien Ocssr qui va ouvrir le score sur une frappe de LELONG Samuel à la 77eme minute 1-0. Mais nous nous faisons surprendre 2 minutes plus tard sur une relance intercepté par l'adversaire qu'il fait une grande chandelle devant le but, un ballon difficile à repoussé pour Gwen le ballon tourné. Gwen arrive juste à le dévier mais l'attaquant adverse était là et fini le travail en égalisant à la 79eme minute 1-1. Les joueurs de Laurent MOIGNER y croit encore et pousse dans les dernières minutes Benjamin THOMAS viendra délivrer les siens en marquant suite à un tir de Pablo LUESMA que le gardien repousse une 1er fois puis reviens dans les pieds de un de nos joueurs qui retire, et est repoussé une deuxième fois, Benjamin conclura l'action en marquant 2-1 86' minute. Le score restera ainsi jusqu'à la 90'. L'ocssr a rempli sa mission de finir dans les 5 premier et être quasi sauvé à la trêve. 

BUT OCSSR: LELONG S 77' THOMAS B 86'

BUT CHATEAU LARCHER: 79'

CARTON JAUNE : LELONG S 56'

OCSSR (2) 0-5 Savigné 5eme division poule E:

     L'équipe reserve jouait contre SAVIGNE qui bien classé dans ce championnat (4eme) contrairement a nous qui sommes avant dernier. Nous le savions que s'allait être un match difficile. Même si il y avait la possibilité de rentrer au vestiaire à 1-2 c'est sur le score de 0-2. Mais nous nous écroulons rapidement car nous concédons encore 3 autres buts en seconde période.

OCSSR (3) 0-12 Brion/St secondin 6eme division poule F:

     L'équipe 3 se déplacer à Brion/St Secondin mais match difficile voir impossible au vue de l’effectif de l'ocssr et du niveau de jeu des adversaires, beaucoup de -19 qui ont un niveau supérieur à notre équipe. Résultat 12-0.

Commentaires

oct.
oct.
La Ferriere Airoux
oct.
oct.
La Ferriere Airoux
+