30 novembre 2015 à 13:22

Ils l'ont gagné ce derby

Resumé 9eme de championnat:

Equipe 1 4D Poule D La Ferriere Airoux 1-2 OCSSR:

L’équipe fanion se déplaçait pour le derby face à La FERRIERE ( seulement 5km separe les deux clubs). Le match était attendu par tout le monde au alentour chacun faisait sont match mais personne savait le résultat. Le coach Laurent MOIGNER prend la décision de mettre David BISHOP, Guillaume LELONG et Fabien TEXIER sur le banc. La 1ere période est plutôt équilibrée, une grosse occasion franche de chaque coté notamment une barre transversale pour OCSSR. Les deux équipes rentrent au vestiaire sans le moindre but.Pour la 2eme mi-temp, il ne fallait pas perdre de temps pour que nous ouvrions le score sur un coup de pied de coin de Guillaume LELONG trouve Migael GIRAUD qui marque de la tête au 2eme poteau, Migael montre le chemin à son équipe comme un vrai capitaine 0-1 46'. Le match monte en intensité avec de l'impact physique, Alban RAUD prendra son 1er carton jaune de sa jeune carrière à la 52'. Mais La Ferriere connut pour ne rien lâcher va égaliser assez rapidement sur un coup franc excentré du but de Gwen, le ballon est envoyé dans le tas repris par le numero 12 adverse(venant juste de rentrer), ce but vient suite à un mauvais marquage de la défense, gwen est battu 1-1 56'. Occsr ne veut pas en rester sur ce score et veut absolument revenir à la maison avec les 4 points synonyme de victoire. Chose qu'ils font très bien, nous obtenons un coup franc à 20m du but adverse légèrement décalé sur la droite. Samuel place son ballon et tire le coup franc de son pied gauche directement sous la barre avec l'aide du gardien qui ne peut repousser le ballon, Samuel LELONG redonne l'avantage à son équipe 1-2 65'. Il faudra une défense costaude pour maintenir ce score jusqu'à la fin. David BISHOP posera un tacle jugé dangereux qui provoquera une petite tension entre les deux joueurs chacun repartira avec un carton jaune 84'. Il faudra aussi un grand Gwen dans les dernières minutes pour sauver son équipe avec des arrêts assez impressionnants en se jetant dans les pieds adverses. Cette victoire était importante pour rester dans la 1ere partie du classement.

BUT OCSSR: GIRAUD Migael 46' et LELONG Samuel 65'

BUT LA FERRIERE 56'

Carton jaune: RAUD Alban 52' et BISHOP David 84'

Equipe 2 5D Poule E Availles Limouzine 5-0 OCSSR:

L'équipe réserve fait son plus long deplacement à Availles Limouzine,l'équipe est casi complète mais cela ne suffira pas à inquiéter les joueurs adverses. Nous n'avons pas pu nous procurer la moindre action. Les joueurs de Availles ne mérite pas leur place au classement qui pour les joueurs de l'ocssr est la meilleure de la poule. défaite 5-0.

Equipe 3 6D Poule F OCSSR 0-1 Availles Limouzine 2:

L'équipe 3 recevait l'équipe réserve de Availles qui est dernière de la poule. Alain DESCHAMPS et ses joueurs espéraient bien ouvrir leur compteur de victoire mais sa n'a pas pu être possible. Défaite sur le plus petit score 0-1.