Olympique Club Sommières /Saint-Romain : site officiel du club de foot de SOMMIERES DU CLAIN - footeo

Resumé 9eme journee de championnat

23 novembre 2015 - 23:32

Resumé 9eme de championnat:

Equipe 1 4D Poule D Les roches/La villedieu 3-5 OCSSR:

       La consigne d'avant match était claire nous devions absolument gagner pour pouvoir au moins suivre le rythme soutenu des leaders de la poule. Et aussi prouver que nous pouvions faire la fête la veille et gagner le dimanche après une bonne tartiflette ;-). Pour le match sa commence très mal avec un but encaissé des la 5' minute. Le jeu s'équilibre et nous revenons au score à la 22' minute sur un coup pied arrêté dans notre camps que Florian MOIGNER envoie sur Samuel LELONG dans la surface de réparation et qui marque. Nous nous faisons des petites frayeurs avec une relance dans l'axe de David BISHOP qui aurait pu nous coûter très chère mais c'est sans compter sur le retour de Alban RAUD qui sauve les siens. David B qui ne voulait pas rester sur cet échec, posa un tacle puissant mais réglementaire au milieu de terrain et monte avec le ballon et élimine plusieurs joueurs avant de faire une passe décisive à Samuel LELONG qui n'a plus qu'à poussé le ballon au fond des filets nous sommes à la 32' a ce moment là.1-2 à la mi-temps, nous pensions peu être que le plus dur était fait ,mais ceux qui penser cela se sont trompé car la reprise et une nouvelle fois difficile, Les roches/La villedieu revient au score rapidement 2-2 à la 55' minute. Et même pire 3' plus tard les adversaires continuent de pousser et finissent par rompre la défense pour mener 3-2. Ocssr maintenant mené est obligé de reagir et de jouer un peu plus vite et cela paye car Guillaume LELONG égalise à la 61' minute. Nous continuons à jouer en profondeur sur nos attaquants et à la 66' Samuel LELONG fait la différence, arrive face au gardien qui le descend volontairement dans la surface de réparation alors qu'il allait marquer. Le gardien qui se voit expulsé soit pour avoir anéanti une occasion de but manifeste ou pour faute grossière les 2 motifs pouvaient lui être infligé. Les deux tireurs de penalty Fabien TEXIER et Samuel LELONG sur la touche dut au coup pris sur cette dernière action. C'est donc Florian MOIGNER qui prend le ballon pour donner l'avantage à son équipe sur CPR. C'est qu'à la 76' minute que Samuel LELONG enfonce le cloue pour faire le coup du chapeau et finalement assurer le score 3-5 jusqu'à la 90'. 

BUTEUR: LELONG Samuel x3 22' 32' 76', LELONG Guillaume 61', MOIGNER Florian 66'

Carton Jaune: TEXIER Fabien 34', GIRAUD Migael 52', VENIN Antony 78'

Equipe 2 5D Poule E Chaunay 2-2 OCSSR:

   

0cssr 2 se déplaçait sur le terrain de Chaunay le match fut serré personne n'a pu se départager aussi bien à la mi-temps 1-1 qu'à la fin du temps réglementaire, 2-2. C'est d'abord Chaunay qui marque en 1er d’une tête plongeante du malheureux Jacky THOMAS qui marque contre son camp. Franck JARASSIER vient mettre les deux équipes à égalité, en reprenant un ballon repoussé par le gardien adverse, consécutivement à un corner direct de Jean-François MENNETEAU.En début de seconde mi-temps c'est Chaunay qui reprend l'avantage. Un ballon aérien que Jacky dévie vers son gardien, qui est pris à contre-pied, bénéficie à l’avant centre de Chaunay qui n’a plus qu'à finir l'action, 2-1. Ocssr 2 pousse fortement en fin de match avec 6 corners de suite. Suite au dernier de ces coups de pied arrêtés, Simon MASSON met en retrait, un ballon dégagé par la défense, à Adrien DESCHAMPS qui reprend de 45 mètres et lobe le gardien chaunaisien  avancé. L’Ocssr égalise à la 95ème minute. Sur la remise en jeu, l'arbitre siffle la fin. Un OUFFFF qui non seulement soulage tout le monde, mais récompense les qualités de solidarité de notre équipe.

BUTEURS: JARASSIER Franck, DESCHAMPS Adrien

Equipe 3 6D Poule F OCSSR 0-4 Le Vigeant:

Ocssr 3 perd contre Le Vigeant à domicile assez logiquement. Le score etait deja plié à la mi-temps.  je manque d'information pour décrire plus le match.

 

Commentaires

déc.
déc.
déc.
Acg Foot Sud 86
4-1
déc.
Charroux Mauprevoir
+