Agenda 9eme journée de championnat

19 novembre 2015 - 00:06

Planning pour le 9eme match de championnat

Pour faire digérer notre tartiflette du samedi soir (1ere manifestation organisé par OCSSR). Chaque équipe joueront à:

- Equipe 1 4 division Poule D

-L'équipe 1 se déplace aux roches/la villedieu c'est vraiment le match test afin de se rassurer et de prendre un maximum de points dans cette 1ere partie de championnat. Avoir gagné en coupe du district a permis de stopper cette petite série de défaite,mais il faut gagner en championnat car la coupe c'est beau mais sa n'apporte aucun point. Les roches/la villedieu est sur nos talons au classement juste derrière nous (6eme) à 2 points, donc nous avons pas le droit à l'erreur si nous voulons rester devant eux au classement.

Match à La Villedieu du Clain  15h

Match arbitré par Mr PLAU Mathieu qui sera supervisé par Mr AUBINEAU Sebastien.

-Equipe 2 5 division Poule E

-L'équipe 2 se déplace à Chaunay. Chaunay qui est une équipe que nous connaissons tous aussi bien les anciens joueurs du CAS et OSR. Ocssr 2 aimerait bien renouveler l’opération faite à Blanzay afin de recoller sur les 1er non relégable. Ocssr II 11eme Chaunay 7eme mais à seulement 4 points d’écart

Match à Chaunay 15h

Match arbitré par Mr GUYOT Bernard

-Equipe 3 6 Division Poule F

-L'équipe 3 est la seule équipe du club à recevoir ce week-end et c'est au club du Vigeant qui viendra défier les hommes d'Alain DESCHAMPS. Le Vigeant qui a gagné largement le weekend dernier face à Charroux/Mauprevoir 8-0. Cela risque d’être compliqué pour eux une nouvelle fois mais pourquoi pas faire un match nul.

Match à Sommieres 15h.

N'oublions pas nos arbitres:

Alexandre Boué officiera en 5eme division pour le match Jazeneuil/Curzay 1-Beruges 2.

Anthony POIRIER officiera en 1ere division Poitiers asptt - nouaille es 2 ou il sera observé par Mr DUPUIS Bruno.

BON WEEK END ET BON MATCH A TOUS