15 novembre 2015 à 22:41

Resultat coupe 3eme tour

Resultat du week end

L’équipe fanion allait à CHATAIN pour jouer le 3eme tour de la coupe du district. Nous restions sur 2 défaites consécutives à Iteuil et à domicile contre Poitiers Baroc.

L'équipe fut difficile à faire avec des blessés et des malades de dernière minute. Mais les joueurs sont motivés à jouer, chose qu'ils font très bien durant la 1ere mi-temps en inscrivant deux buts avec l'ouverture du score par Fabien Texier de la tête sur un coup de pied de coin. Puis quelques minutes plus tard après plusieurs occasion non concrétisé, Samuel Lelong viendra agrandir la marque. Pour la 2eme mi temps se fut plus dur l'équipe CHATAIN revient avec un grosse motivation de réduire le score chose qu'ils font sur un coup pied de réparation transformé par J-Philippe Chartreux. L'OCSSR se remet un but d'avance quelques minutes plus tard sur une grosse frappe d'une vingtaine de mètres par Kevin Burgaud pour son 1er match de la saison, lui qui fait son retour suite à une grosse blessure qui le laissera pres d'un an en dehors des terrains. Les bleus et rouges tiendront ce score jusqu'à la fin du match. Seul point négatif dans ce match la blessure de Samuel Lelong qui se serait claqué derrière la cuisse.

L'équipe 2 qui jouait le 2eme match de challenge des réserves ou d'ailleurs le tirage n'a pas été facile pour nous l'équipe 2 n'a pas pu faire grand chose contre l'équipe de Poitiers St Eloi 2 qui évolue en 3 division. Le score est sans appel 0-7. Les joueurs ont eu l'honneur de défendre les couleurs et les valeurs de notre club comme ils ont pu bravo à eux.

Toutes les photos sont sur notre facebook demandé nous comme amis " OC sommieres saint romain"

Liens video: https://www.facebook.com/guillaume.lelong.31/videos/945035112240637/

VIVE L'O.C.S.S.R

Puis Samedi n'oubliez pas la tartiflette organisé par le club.