La 1ere encore en echec, la 2 assure

8 novembre 2015 - 22:03

Résumé de la 8eme journée de championnat

Equipe I O.C.S.S.R - Poitiers Baroc 4eme division poule D

L'équipe fanion à de nouveau chuté et cette fois ci à domicile. Nous prenons encore 2 buts en 1ere mi-temps, le 1er sur un retourné acrobatique bien réussi et le deuxième sur un corner direct. Le résultat à la mi temps est logique. la 2eme mi temps est meilleur nous obtenons un penalty a la 70' que Fabien Texier transforme à contre pied. Mais cela sera insuffisant pour pouvoir au moins revenir au score.

Equipe II O.C.S.S.R - Champagné 5eme division poule E

L'équipe 2 recevait les joueurs de Champagné avec l'envie de renouveler le match de Blanzay. Les hommes de jean-Philippe Minot ont assurés en faisant un match nul 2-2. Plutôt un bon résultat car ils enchaînent 2 matchs sans défaite leur championnat est belle est bien lancé.

Equipe III O.C.S.S.R - Brux 6eme poule F

Une nouvelle fois l'équipe 3 a perdu face une équipe de Brux costaude. La 1ere mi temps fut équilibré mais le physique a fait la différence 6-2 à Brux