6eme journee championnat

20 octobre 2015 - 00:09

-L'équipe 1 4D Poule D

O.C.S.S.R I recevra LUSIGNAN II, l'actuel leader de notre poule avec 18 points en 5 matchs contre 16 points pour ocssr, dont l'importance de ce match. Eux aussi sont invaincus depuis le début de championnat. Us Melusine Lusignan sera favori sur cette rencontre donc l'OCSSR a besoin de ses supporteurs.

Début du match à 15h à Sommieres.

ARBITRE DE LA RENCONTRE: GRAPPEY TONY

-L'équipe 2 5D Poule E

O.C.S.S.R II recevra BRION ST SECONDIN II. Brion eux aussi leader de leur poule viendront jouer sur la pelouse du stade de St Romain. Cela s'annonce difficile pour l'équipe réserve de J-Philippe Minot classé avant dernier. L'objectif sera de maintenir un match nul et pourquoi pas faire la surprise avec un coup de pied arrête ou une contre attaque??? Il faudra pas compter sur la présence de Frederic Fort blessé d'une entorse à la cheville.

Début du Match à 15h à St Romain.

ARBITRE DE LA RENCONTRE: MOHAMED BOINA INTIASSI

-L'équipe 3 6d Poule F

O.C.S.S.R se déplace sur le terrain de ADRIERS II. positionné juste devant notre équipe 3 il y a moyen de faire un resultat ce samedi soir

Début du match à 20h à Adriers