19 octobre 2015 à 21:49

resumé 5eme journee de championnat

Pour equipe I:

Victoire de ocssr sur les terres de St sauvant ,match physique et houleux, nous avons su garder notre calme et sa a payé.

Ouverture du score vers la 20' min csc du gardien de St sauvant du à un pressing important de l'ocssr.
Puis l'intensité du match monte des tacles peu sportifs arrivent 1 avertissement pour St sauvant et Florian Moigner. St sauvant égalise vers la 35' min sur leur seule occasion franche.
2ème mi temps ocssr domine le jeu et fini par marquer par le meilleur buteur de notre équipe qui voit son compteur augmenter d'un but Pablo Benamou. Sur le but un quiproquo qui emmène un avertissement à Fabien Texier et un carton rouge au numéro 6 de St sauvant à la 88´ min.

Bonne opération pour notre équipe 1ère qui reste dans le 1er wagon du classement et reste invaincu.

Pour equipe II:

Défaite de l’équipe 2 sur le stade dCelle- ci recevais l'equipe de Pressac II. L’équipe III dans le meme impasse que l'équipe réserve avec aucune victoire, n'a pas pu renverser la situation et a perdu 0-4 à la maison.e Sud vienne rg couhé 5-0 dur défaite pour eux. Pourtant avec le retour de blessure de Franck J et de Benjamin B. L’équipe réserve n'a pas su se mettre en valeur.

Pour l'équipe III:

Celle-ci recevais l'équipe de Pressac II. L'équipe III dans le meme schema que l'équipe réserve avec aucune victoire se voit a nouveau encaisser 4 buts sans en mettre un.