5eme journee de championnat + Info coupe

12 octobre 2015 - 23:07

Ce weekend aura lieu la 5eme journée de championnat:

L’équipe 1 qui reste sur 2 victoire consécutive et toujours sans défaite se déplacera à St-Sauvant Samedi soir a 20h. St Sauvant classé actuellement 8eme de notre poule, ils vont tout faire pour prendre des points à domicile. match piège pour OCSSR.

L’équipe 2 se déplace à sud vienne rg couhé 2 qui eux sont 4eme. l'équipe 2 de l'OCSSR qui ne demande qu'à ouvrir son compteur de victoire en championnat, pourquoi pas ce weekend?

L'équipe 3 quand a elle reçoit Pressac 2 à Sommieres les deux équipes ont perdu leurs 4 matchs. OCSSR 3 est devant à la différence de but. Une victoire motiverai les troupes de Alain DESCHAMPS.

INFO DU DISTRICT TIRAGE AU SORT EN COUPE

Comme vous le savez OCSSR 1 est encore en coupe du district apres leur victoire contre Pressac et OCSSR 2 en challenge des réserves contre Poitiers BAROC

Les tirages du 3ème tour de la Coupe du District et du Challenge des Réserves, du 2ème tour du Challenge Marcel Renaudie et du 1er tour de la Coupe Jolliet-Rousseau seront effectués le :

Jeudi 29 octobre 2015 à partir de 14h au District de la Vienne