Programme de la 3eme journee de championnat

3 octobre 2015 - 12:46

Voici le programme du weekend pour les 3 equipe de O.C.S.S.R

Equipe II 4eme division poule D :

Equipe 1 ce déplace ce soir a Vivonne match a 20h. OCSSR classé 8eme avec 2 match nul a bien envie de commencer une série de victoire et idéal serait de commencer des ce weekend.

composition:Chatel G , Bachelier B , Deschamps D, Moigner F, Thomas B et J , Giraud M , Lelong G et S , Luesma P, Texier F, Venin À , Raud A et Maçon S .

COATCH: Moigner Laurent

Equipe II 5eme division poule E:

Equipe 2 se déplace elle aussi a Charroux/Mauprevoir. elle aimerait bien ouvrir le compteur de points même un match nul serait déjà un bon résultat contre l'actuel 4eme du classement. La victoire en coupe en challenge des réserves après les prolongations contre POITIERS BAROC 2 a remotivé les troupes.

COATCH: Minot J-Philippe

Equipe III 6eme division poule F :

Equipe 3 est la seule équipe à recevoir ce weekend. L’équipe réserve de CHARROUX/MAUPREVOIR viendra nous défier. Un match a la portée de notre équipe car les 2 équipes n'ont pas marqué le moindre point.

COATCH: Deschamps Alain

ALLER O.C.S.S.R