Fini les coupes au C.A.S.

15 décembre 2013 - 19:28

Les deux équipes se sont inclinées ce Dimanche!

Défaite de L' équipe 1 sur le score de 3 à 4 aux tirs au but, le score était de 3-3 dans le temps réglementaire.

Apres avoir été mené 0-2 en début de match, Pablo reserre la marque juste avant la mi-temps sur une tête!

Vouneuil réaccelere en seconde période et touche le montant d entrée, avant de concrétiser 10min plus tard!

Sommieres obtient 2 pénaltys en fin de match, tranformé par Samuel. Le score est de 3-3 à la fin des 90 minutes.

Le score n'évolu pas durant les prolongations.

les tirs aux buts penche finalement en faveur des visiteurs, les 2 arrêts du portier Sommierois n'ont pas suffit.

L' équipe 2 s'incline également contre Sevres Anxaumont 4 sur le score de 1-5.

La trêve hivernal est la bien venu, les blessés s' accmulent en cette fin d année! bonne récupération à tout le monde.