Olympique Club Sommières / Saint-Romain : site officiel du club de foot de SOMMIERES DU CLAIN - footeo

12 juillet 2013 à 17:27

bilan de l'assemblée générale de fin de saison

Quelques modifications dans le bureau du C.A.S. :

A la suite du bilan de fin de saison qui a eu lieu le samedi 21 juin 2013 à la salle des fêtes de sommières du clain, quelques changements on été apportés dans la direction.

Notemment avec l arrivée de deux dirigeants supplémentaire à savoir, Adrien LEBEAU et Aurélien LARGEAU. Aurélien LARGEAU prend la place de co-secrétaire adjoint avec Eric BRUNET. On compte également une sorti, Bruno GAUTHIER.

En ce qui concerne la hiérarchie, pas de changement majeur, la Présidence est toujours maintenu par Jean-Pierre LELONG, la place de vice président est occupée par Pierre LARGEAU et Franck JARASSIER. Le secrétaire général reste Gérard DUBOIS. La trésorerie est toujours gérée par Jean-Michel GUILLOT avec Eric MORINEAU comme trésorier-adjoint.

Le nombre de dirigeant est actuellement de 15, soit un de plus que la saison précèdente.

Les objectifs de début de saison on été partiellement rempli. A savoir,  le mantien de l équipe première en 3 division dans la difficulté, finissant  à la 9e place de son groupe. Le second était l assencion de l'équipe réserve en 5e div, ce qui n'a pas eu lieu, terminant à la 3e place.

Certain renfort son prévu pour la saison prochaine, qui partira sur de nouvelles bases avec la prise en main des entrainements par un nouvel arrivant, Vincent MEMIN, en provenance du club de La Ferrière Airoux.