Olympique Club Sommières /Saint-Romain : site officiel du club de foot de SOMMIERES DU CLAIN - footeo

Déplacement à St Benoit

8 décembre 2012 - 12:35

      Samedi soir l'équipe 1 de Sommières a obtenu un match nul face à une bonne équipe de St Benoit. L'objectif d'avant match a été respecté, maintenir l'écart face à cette équipe en fin de tableau.

      St Benoit avait fait appel à ces jeunes joueurs, pour raison de l' absence de plusieurs joueurs habituels, les verts ont piochés dans l'équipe jeune pour presenter une équipe très vive et très rapide.

      Sommieres a été bousculé en début de match avec une domination des verts et blancs en première mi temps. Mais bien en place défensivement, Sommieres a bien stoppé les attaques adverse et c'est sur un ballon bien ressorti avec un contre superbement mené que Pablo a pu ouvrir le score sur un bon centre d'Adrien.

    le score à la mi temps était d'un but a zero.

   A la 60e minute le portier sommierois gagne son face à face et permet de maintenir le score.

Sommieres procédant toujours en contre aurait pu tuer le match sur une frappe d'adrien.

 Tout c'est finalement joué en fin de match avec 2 buts de St Benoit en 5 minutes dont une frappe de 25 metres en pleine lucarne et un second but entaché d'une position de hors-jeu.

Sommieres arrache le point du match nul dans le temps additionnel par Pablo qui signe un doublé. Un point bien mérité quand même.

 

Commentaires

+