programme du weekend

16 novembre 2017 - 15:35

Apres un weekend de repos pour tout le monde, nous allons repartir pour la 6eme journée de championnat.

L'équipe I

ocssr/Mazerolles/Lussac 4eme div poule D.

L'équipe fanion reçoit l'équipe de Mazerolles/Lussac qui vient de fusionner cette année. Nos adversaires qui n'ont pas lâchés le haut du classement depuis le début de saison, leur seule défaite était face à Pressac (4-3) qui les mets à la 2eme place avec 1 défaite et 4 victoires avec 11 buts marqués contre 6 encaissés. Nous devrons continuer à avoir une défense solide (2eme meilleure défense avec 4 buts) mais il ne faut pas se contenter de ça et marquer plus de but, il faut que nous passions un cap, pour ramener les 3 points signe de victoire pour recoller au classement.

Match à Sommieres 15h

ARBITRE DE LA RENCONTRE: KASSIM RIDAY

L'équipe II

L'équipe réserve n'a pas de match étant un nombre impaire dans la poule.

L'équipe II

logo%20detourer.pngOcssr III/Brux 6eme div poule F:

L'équipe 3 elle aura dur à faire face à l'équipe de Brux qui a gagné tous ces matchs avec 26 buts mis et 0 encaissé. Nous allons adopter la tactique de notre coach/président qui risque de capoter des les 1ere minutes comme il a pu dire dans son interview à France bleu. ;-)

Match à Brux 15h