Interview Sebastien DUVAULT

11 juillet 2017 - 12:53

Vous voulez connaitre un peu plus notre nouvel entraîneur. Voici quelques questions.

Merci à Bastien pour ta réponse rapide.

Interview

La carte d’identité :

Nom : DUVAULT

Prénom : BASTIEN

Ta date et lieu de naissance ; 19/04/77 à Châtellerault

Ta ville d'enfance et actuelle ; Pleumartin et Civray

Signe astrologique : Bélier

Ton plat préfère : Tartiflette

Apéro préfère : Whisky Coca

Chanteur préféré : J’aime toutes les musiques

Quel est ton deuxième sport préféré : Judo

Fonction dans le club ; Entraineur

Ton défaut ; L’impatience

Ta qualité ; Bosseur et dur

1/ Quel surnom te donne-t-on ? Et pourquoi ? Dudu (pour DUVAULT) et gros au club de St Gervais (pour mes belles rondeurs mdr)

2/ Ton équipe française préférée ? et européenne ? St Etienne et Arsenal

3/ Tes joueurs de foot préférés, un Français et un étranger ? Verratti et Ronaldo

4/Ton stade préféré : Geoffroy Guichard

5/ Raconte-nous ton parcours footballistique. A quelle place as-tu joué ?

J’ai commencé à Pleumartin à l’âge de 9 ans jusqu’en sénior (j’ai été champion de la Vienne 2 ème div) après je suis parti à Lésigny, Vouzailles, retour à Pleumartin et Lésigny, Archigny, Availles en Châtellerault, entraineur joueur à St Gervais de 2006 à 2013 et L’ACG. J’ai commencé attaquant de pointe au début de ma carrière pour finir libéro. (Avec l’âge je descendais de plus en plus).

6/ Que penses-tu de 1ère vue de l'OCSSR en général ? De l’ambiance ? De l’effectif général ?

J’ai été agréablement surpris par le nombre de jeunes joueurs présent au club. Il y a une très bonne ambiance et c’est ce que je suis venu chercher ça me manque. On a une belle carte à jouer cette année avec une équipe stable (peu de départ et des arrivées significatives)

7/ Quelles ont été tes motivations pour prendre ce rôle de coach ?

Je souhaite que le club entier vibre avec des victoires et une très bonne ambiance. Je souhaite fédérer tout le monde (joueurs, dirigeants, spectateurs …) dans ce beau projet.

8/ Comment abordes-tu le début de saison et tes objectifs pour la saison à venir ?

J’ai hâte de commencer, je suis comme un gamin qui a un nouveau jouet (lol). Mon objectif est comme disait un entraineur connu de Ligue 1 le maintient le plus haut possible. Et aussi faire monter l’équipe B en 5ème div.