agenda riche pour ce week-end

17 novembre 2016 - 22:06

Programme de ce week-end.

L'équipe 1:

Dur déplacement chez notre voisin le plus proche de la poule La Ferriere Airoux. Il faudra bien digérer la paella de la veille afin d'affronter les joueurs de la Ferriere qui fait un très bon début de saison avec 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites qui les placent à la 4eme place du championnat. Quant à nous, le départ fut difficile mais nous remontons la pente avec les résultats encourageants des derniers matchs. C'est la 1ere fois que nous abordons ce derby sans être favori.

Match dimanche à 15h au stade de la Ferriere

L'équipe 2:

L'équipe réserve commence juste son championnat de 6eme division. Mais il faudra faire avec l'absence de quelques joueurs clé de cette équipe, mais aussi sur le retour de blessure de Brice. Nos bleus et rouges recevront l'équipe de Millac qui contrairement à nous ont fait une mauvaise premiere partie de championnat en finissant dernier de leur poule, mais nous ne devons pas sous estimer l'adversaire qui peut nous mettre en difficulté.

Match dimanche 15h à St Romain

L'équipe 3:

L'équipe 3 qui pour certains joueurs n'ont pas jouer depuis pret 1 mois. Nous aurons un match difficile a gérer face aux jaune et noir de St Saviol.

Match à Sommieres dimanche 15h.