resumé du match à Lussac

2 novembre 2016 - 21:03

1. RESUME DU WEEKEND

Le week-end dernier seule l'équipe fanion a joué. Nous nous sommes déplacé sur le terrain de Lussac les Chateaux. Nos adversaires étaient à 2 points devant nous avant la rencontre d'ou l'importance d'une victoire avant la réception du leader Iteuil.

Nous avons bien entamé la rencontre avec un coup franc direct de Florian MOIGNER avec l'aide de Fabien TEXIER qui feinte le gardien en faisant semblant de prendre le ballon, le gardien est pris a contre pied (0-1 14'). Samuel LELONG double la mise lui aussi sur coup franc direct et la encore Fabien TEXIER y est pour quelque chose en sautant devant le gardien et le perturbe sans faire de faute (0-2 19'). Puis nous encaissons aussitôt derrière un but et encore sur coup franc direct (1-2 20'). Fabien rajoute un but au compteur avec l'aide du gardien (1-3 30'). Puis juste avant la mi-temps nous alourdirons sur une superbe contre attaque amorcé par Guillaume LELONG sur le bord de la touche puis centre pour Pablo qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (1-4 43'). En deuxieme mi temps nous rajouterons 3 autres buts grace aux deux freres LELONG. Gwen nous sauve sur un coup franc tiré en pleine lucarne, puis un poteau evitera au locaux de reduire le score.