La gifle pour la 1er confirmation pour la 2 impuissance pour la 3

13 octobre 2016 - 18:24

Resumé du week-end

L'équipe I

L'équipe fanion recevait l'équipe de Pressac recemment relegué de 3eme division. Nous avions besoin de nous rassurer apres le match de Chatain mais ce ne fut pas aussi simple. Le match tourne au calvaire dés le début de match ou nous offrons 3 buts aux adversaires en 20 min. Nous avons fait une bonne fin de 1ere mi temps ou nous arrivons a marqué grace à une attaque de Benjamin THOMAS qui crée le surnombre joue un une deux avec Guillaume LELONG et Benjamin conclu son action en trompant le portier adverse.Score à la mi-temps 1-3. Dés le début de la 1ere mi temps Pressac marque sur un but très litigieux la défense semblé bien aligné mais aucune réaction de l'arbitre des visiteurs. Brice réduit le score de la tete sur un coup pied de coin frappé par Pablo. Puis apres le numero 7 adverse nous assomme par sa rapidité et son jeu de jambe et nous marquera 3 autres buts. Adrien sera pas loin de l'exclusion pour deux avertissements mais l'arbitre sifflera uniquement penalty que gwen sortira .

score 2-7 buts Benjamin THOMAS, Brice BOUCHET / Avertissement DESCHAMPS Adrien MOIGNER Florian

LI'équipe I

L'équipe 2 recevait l'équipe de Magné à St Romain. Nous avons très bien géré le rôle de favori avec un Boualem des grands jours. En effet c'est lui meme qui ouvre le score suivit de Tom NEVEU et antony VENIN, qui donne un score de 3-0 à la mi-temps. A noté un très bon Nicolas JATIAULT qui a récupéré beaucoup de ballon dans le milieu de terrain puis Boualem marquera un triplé pour finir la rencontre sur un score de 6-0.

L'équipe III

L'équipe 3 elle jouait à St maurice/Gençay. La barriere etait beaucoup trop haute pour les joueurs de Jean Philippe MINOT mais bravo au joueur qui ont tous fait leur possible. Defaite severe de 12-0 ! ! !!