resumé du week-end

28 septembre 2016 - 20:33

Resumé du week-end:

L'équipe 1 recevait un adversaire de haute pointure les noirs et blancs de Montmorillon. Ils jouent actuellement en 1ere division de district après leur relégation de PL. La consigne des coachs était claire défendre sérieusement. Nous avons subis la 1er mi temps, mais nous avons pas craqué à l'image de Gwen qui nous a sorti un coup franc direct en pleine lucarne. La 2eme mi temps était différente, nous encaissons un 1er but a la 52'. Surement évitable, sur un centre Florian MOIGNER s’apprête à dégager le ballon quand Gwen CHATEL lui parle pour lui laisser le ballon, mais le ballon lui tape sur l'avant bras et retombe dans les pieds d'un montmorillonnais qui conclut l'action (0-1 51'). Puis nous avons un petit temps ou nous placerons quelques contres attaque mais sans réussite. Nous tiendrons ce score jusqu’à la 82' ou un remplaçant de luxe pour Montmorillon a fait son entré (un joueur de l'équipe première DH) il nous a fait beaucoup de mal dans sa percussion. Nous prendrons 3 buts consécutifs 82,87,96eme minute. score final 0-4.

Pour l'équipe deux en challenge des réserves ce déplaçait à Pouillé Tercé qui joue actuellement en 5eme division. Ce match et un bon match test pour savoir si notre objectif de début de saison est un objectif raisonnable. Nous avons ouvert le score grâce à Boualem en 1ere mi temps puis Jean François Menneteau doublera la mise sur un coup pied de réparation. Une victoire bien merité pour les bleus et rouges.

L'équipe trois a eu un match difficile avec un effectif encore une fois assez restreint face à l’équipe de Sud Vienne. La défaite est sévère 7-0.