Olympique Club Sommières /Saint-Romain : site officiel du club de foot de SOMMIERES DU CLAIN - footeo

week-end quasi parfait

21 septembre 2016 - 23:54

Resumé du week-end

Ocssr I/Adriers 4eme division Poule D:

 Nous recevions l'équipe de Adriers à Sommieres. Nous commençons le match en dominant, Guillaume est le 1er à ouvrir le score à la 20eme minute il s'envoie le ballon par dessus la défense, puis fait marcher sa rapidité pour récupérer le ballon devant le gardien et concrétiser son action. Puis il doublera la marque 19 minutes plus tard. Nous resterons solide défensivement jusqu'à la mi temps. La deuxième période sera bien différente, comme à Vouneuil et Montmoreau nous prendrons deux buts sur coup pied arrêtes, le premier sur coup pied de coin ou nous nous faisons dominer dans le jeu aérien à la 71eme minute.Les visiteurs profitent que nous sommes désorganisés défensivement pour nous faire reculer. A la 78eme minute Pablo commet une faute à environ 25 mètres du but. Le joueur adverse envoie le ballon au deuxième poteau, l'attaquant adverse le remet dans l'axe et celui ci concretise leur action de la tête (2-2). Mais 3 minutes plus tard nous rebondissons avec Benjamin Thomas fait parler sa vitesse pour nous redonner l'avantage (3-2 à la 81'). Puis nous nous mettons à l'abris à la 78', Pablo arrive a faire la différence dans la difference et délivre une offrande a Samuel LELONG qui tire au deuxième poteau et trouve le petit filet (4-2 78'). 1ere victoire en match officiel pour les joueurs de Laurent MOIGNER et Alain DESCHAMPS. 

Ocssr II/Us Usson du Poitou 6eme division Poule I:

  L'équipe réserve restait sur une bonne dynamique avec 2 victoires en 2 matchs. Ce match contre usson du poitou était un match test pour les hommes de Migael Giraud David Deschamps et Regis Bouchet. Nous savions que Usson a de forte ambition, mais nous aussi et nous ne comptions pas nous laisser faire. Boualem CHIKHAOUI ouvre le score en 1er mi temps. Mais Usson ne compte pas laisser filer le match et revient au score avant la mi-temps. En deuxième période nous avons une grosse occasion, Nicolas JATIAULT reprend de la tête un centre de Migael qui tape sur la barre et qui revient dans les pieds de Tom NEVEU qui propulse le ballon dans les filets adverse. Les bleus et Rouges feront une fin de match très solide défensivement pour garder le score jusqu’à la 90eme minute.  Ce score nous permet de prendre seul la tête de ce mini championnat.

Le Vigeant/ Ocssr III 6eme division Poule J:

 Notre équipe 3 a joué sont premier match âpres avoir déclaré forfait pour son 1er match par manque d'effectif. Les joueurs de Jean-Philippe Minot n'ont pas réussi à marquer le moindre but durant ce match. Le score reste vierge durant les 90 minutes.

Commentaires

veau marengo 4 jours
Sebastien DUVAULT 7 jours
Ocssr 1 : nouveau joueur 7 jours
0-1
LES ROCH./VIL / Ocssr 1 14 jours
LES ROCH./VIL / Ocssr 1 : résumé du match 14 jours
Ocssr 1 : nouveau joueur 15 jours
0-0
Ocssr 1 / US PRESSAC 1 mois
Ocssr 1 / US PRESSAC : résumé du match 1 mois
une 1ere dans la vie du club 1ere journée de championnat 1 mois
savigné 0-7 ocssr I coupe district : nouvelles photos 1 mois
savigné 0-7 ocssr I coupe district 1 mois
Agenda du week-end. 1 mois
Clement GUILLAUD 1 mois
Sebastien DUVAULT et Eric Morineau 1 mois
Ocssr 1 : nouveau joueur 1 mois
Ocssr 1 - d4 District
oct.
0-2
Charroux Mauprevoir
oct.
Ocssr 2 - d6 District
oct.
Ocssr 3 - d6 District
oct.
+