2eme journée de championnat

14 septembre 2016 - 21:25

1. Agenda du weekend

Nous voila a la deuxième journée de championnat voici le programme de ce weekend ! ! !

Ocssr/Adriers 4d Poule D /

L'équipe 1 reçoit Adriers. Les verts et blancs ont mieux entamés leur 1er match de championnat en faisant match nul 2-2 contre La Ferriere Airoux à domicile. Sinon ils ont perdus leur 1er match en centre ouest contre les portugais d'Angouleme, puis ensuite ils ont gagné au coupe du district (Louis David) le weekend dernier 4-1 contre Brigueil (6d).

Match à 15h dimanche à Sommieres

Match arbitré par Mr BAULU AYMERIC

Ocssr II/Usson du Poitou II 6d Poule I /

L'equipe 2 Recoit elle aussi mais à St Romain. Les joueurs de regis et Migael auront face a eux l'équipe d'Usson du Poitou. Il faut poursuivre le bon debut de saison de notre équipe reserve qui a gagné c'est deux 1er match. Le match face à Usson sera un match test pour nous.

Match dimanche à St Romain 15h.

Le Vigeant/Ocssr III 6d Poule J /

L'équipe 3 quant à elle va pouvoir jouer son 1er match de la saison, vu qu'elle n'a pas de coupe dédié à elle pour le moment et le 1er mach perdu par forfait . Les joueurs de J-Philippe Minot vont se deplacer sur la pelouse du Vigeant, qui a pris beaucoup de but face a st Maurice Gencay II (15-0), cela nous laisse paraître un espoir de victoire.

Match dimanche au vigeant 15h