1 defaite 1 victoire

13 septembre 2016 - 10:23

Resultat du weekend:

Coupe du centre ouest pour l'equipe fanion:

Nous nous faisons sortir de la centre ouest par l'équipe de Montmoreau équipe de 3eme division des charente. Le score est lourd au vu du match (4-0). Nous avons fait jeu égale jusqu’à la 35' ou nous concédons un penalty quils transformeront.  Le début de deuxième mi-temps est aussi équilibré mais les locaux doublerons le score sur un coup pied de coin. Apres nous sommes amené à vouloir nous découvrir pour essayer de revenir au score, sauf que nous sommes beaucoup trop imprécis dans l'avant dernier geste. Et du coup nous nous faisons piéger deux fois en contre résultat final 4-0 pour montmoreau.

Challenge des reserves:

L'équipe 2 quant a elle recevait l'équipe reserve de St Saviol. St Saviol venu en effectif réduit n'a pas pu résister longtemps aux joueurs de Migael et Regis. Ocssr s'impose sur le score de 6-0.