Olympique Club Sommières /Saint-Romain : site officiel du club de foot de SOMMIERES DU CLAIN - footeo

Le dernier de la saison

25 mai 2016 - 11:24

Et voila le dernier match de la saison a sonné pour nos trois équipes.

La 1ere a joué chez les noirs et blancs de Chateau-Larcher. Match sans enjeu. Nous ferons une très belle première demi-heure ou Guillaume LELONG donnera l'avantage à l'équipe sur une frappe d'une dizaine de mètre du but coté gauche, Guillaume voit le gardien décalé dans son but et frappe au 1er poteau d'une frappe puissante (1-0). Ce score restera ainsi jusqu'à la mi-temps. Durant la 2eme mi-temps Pablo LUESMA agrandit la marque sur un coup pied de reparation (2-0). Quelle que minutes plus tard Gwen CHATEL arrete un penalty tiré par Antoine DESCHAMPS (frere de Adrien). Mais les noires et blancs n'en reste pas là. Ils réduisent le score à 15 minutes de la fin environ sur un coup franc à 25 metres environ de notre but. Le ballon est envoyé dans la surface et repris par l'attaquant adverse(2-1). Gwen CHATEL gagne un deuxième duel face à Antoine DESCHAMPS qui était parti dans le dos de la défense, mais qui n'a pas pu concrétisé son action. Le match se termine malheureusement sur une grosse blessure (ligament croisé ou simple entorse) de Antoine DESCHAMPS à la 90'. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.Nous terminerons 5eme au classement général de la 4eme division Poule D

 L'équipe réserve condamnée à jouer l'année prochaine en 6eme division se déplaçait à Savigné. Alain DESCHAMPS n’étant pas disponible c'est Franck JARASSIER qui prendra en main l'équipe 2 pour cette dernière rencontre de la saison. La deux termine sur une bonne prestation avec un match nul à l’extérieur ou nous menions à quelques minutes de la fin avant que l'arbitre siffle un penalty en faveur des locaux. Ocssr II termine avant dernier de sa poule de 5eme division Poule E. 

L'équipe 3 elle reçevait le belle équipe de Brion. Brion beaucoup plus forte que nous, nous ferons pas de cadeau car pour eux le match est important pour la lutte pour la monté en division supérieure. Le score est déjà sans appel à la mi-temps (0-6). Il faut blinder la défense pour pas doubler le score en 2eme mi temps. score final 0-9. Bravo aux joueurs de l'équipe 3 malgré les nombreuses défaites,d'avoir été présents. Nous avons quasiment pu présenter une équipe à chaque match (sauf une fois). Nous terminons avant dernier de la 6eme division Poule F.

 

Commentaires

0-2
Ocssr 3 / MILLAC 23 jours
Ocssr 3 / MILLAC : résumé du match 23 jours
4-0
VERRIERES / Ocssr 1 24 jours
VERRIERES / Ocssr 1 : résumé du match 24 jours
0-0
BLANZAY / Ocssr 3 28 jours
BLANZAY / Ocssr 3 et Ocssr 1 / ACG FOOT SUD 86 : résumés des matchs 28 jours
1-0
Ocssr 1 / ACG FOOT SUD 86 28 jours
4-0
MAZEROLLES AS / Ocssr 1 1 mois
MAZEROLLES AS / Ocssr 1 : résumé du match 1 mois
programme du weekend 1 mois
2-0
ACG FOOT SUD 86 / Ocssr 3 3 mois
ACG FOOT SUD 86 / Ocssr 3 : résumé du match 3 mois
1-0
ST SAVIOL / Ocssr 3 3 mois
ST SAVIOL / Ocssr 3 : résumé du match 3 mois
2-2
Ocssr 1 / LA CJAPELLE VIVIERS 3 mois
Ocssr 1 - d4 District
avr.
Brion St Second
avr.
La Cjapelle Viviers
Ocssr 2 - d6 District
avr.
F.c. Usson Isle
avr.
Ocssr 3 - d6 District
avr.
avr.
Charroux Mauprevoir
+