2 sur 3 presque parfait

11 mai 2016 - 20:38

RESUME DU WEEKEND

L'équipe 1:

Ce weekend l'équipe fanion recevait nos voisins de La Ferriere Airoux. Aucun enjeu dans ce match mis à par la victoire d'un derby et pourquoi pas viser une 4eme place pour L'Ocssr. Le match commence bien nous avons la possession du ballon mais pas d'occasion franche. Nous ouvrirons le score à la 22' sur un coup franc excentré que Migael GIRAUD centre au deuxième poteau que Florian MOIGNER reprend de la tete (1-0 22'). Deux minutes plus tard encore sur coup de pied arrêté cette fois ci Guillaume LELONG tire un coup pied de coin au deuxième poteau Florian MOIGNER devance sont défenseur et double la mise (2-0 24'). Mais après ces deux buts nous commençons à reculer et l'arbitre accorde un coup franc direct juste devant la surface de réparation. L'attaquant adverse tire très bien son coup franc en mettant le ballon hors de porté de Gwen CHATEL qui ne peu rien faire (2-1 30'). Mais nous ne restons pas sur cet échec. Samuel LELONG frappera de volé le ballon et lobera le gardien du très belle frappe (3-1 39'). Nous regagnerons les vestiaires sur ce score. La tension monte d'un cran et le numero 8 adverse se verra exclu pour acte de brutalité envers un adversaire. Le match est plus facile maintenant pour créer du jeu et nous en profiterons pour agrandir le score Guillaume LELONG déborde sur son aile droite pour faire une passe en retrait à Florian Moigner qui frappe du gauche mais le défenseur adverse repousse l'offensive mais Pablo LUESMA reprend le ballon pour glisser une frappe dans le petit filet opposé (4-1 67'). Fabien TEXIER et Guillaume Lelong seront sanctionné d'un avertissement pour comportement anti sportif. A la 76' le coach choisi de faire tourner son effectif Kevin Brunet rentre sur le terrain et sera buteur dans l'action qui suivra (5-1 77'). A la 87' alors que le match était plié Benjamin BACHELIER se verra exclu avec son adversaire pour un accrochage entre les deux joueurs. Benjamin et Fabien ne pourront jouer le match de cloture de fin de saison.

L'équipe 2:

L'équipe 2 ayant bien commencé son match contre availles limouzine, Jean Fraçois MENNETEAU marque sur une déviation de Kevin BURGAUD, un très beau but lobant le portier adverse. Mais le score ne restera pas longtemps en notre faveur puisque Availles reviendra au score et même pire. Nous perdrons sur un score fleuve de 7-1.

L'équipe 3:

La surprise viendra de notre deuxième équipe réservé. Les joueurs de Jean-Philippe Minot ont gagné leur 1er match sur le terrain. bravo à tous les joueurs qui ont répondu présent à chaque match malgré les défaites. Les buteurs sont Pascal FREGEAI, Sebastien TUJAGUE X2 et Benoit GUILLAUD sur coup de pied de réparation.