Nouveau weekend noir

25 avril 2016 - 22:41

Resultat du weekend

Ocssr I jouait à St Saviol actuel 2eme de notre poule. Le manque d'effectif entre les blessés et les personnes indisponibles nous fait déplacer avec uniquement 12 joueurs. Le match commence bien pour nous car nous sommes les 1er à marquer à la 10' minute, un but de Migael GIRAUD de la tête. Puis nous encaisserons un but dans la foulée à la 11' minute, évitable Florian gardien remplaçant Gwen indisponible ( naissance de son fils Yael) touche mais n'arrete pas le ballon qui termina sa course au fond des filets. Nous aurons de belles occasions de buts mais il y avait toujours un défenseur pour nous empêcher de prendre l'avantage. Eux aussi touchent le poteau avant la mi-temps. La 2eme Mi temps sera bien différente. Nous avons pas maintenu notre niveau de jeu que nous avions imposé en 1ere mi temps et cela c'est ressenti. A la 49' minute nous encaissons un but sur coup de coin de la tete de leur numéro 9 qui prend le dessus en coupant au 1er poteau. Nous continuons à jouer individuellement et nous perdons le ballon trop rapidement Alexandre Naud en profite et déborde sur le coté droit de notre défense, Florian anticipe le centre mais il choissira la frappe au 1er poteau. L'écart est fait (3-1). Nous aurons une ou deux actions mais pas grand chose a se mettre sous la dent au vu de la 1ere mi-temps. Les jaunes et noirs aggraveront le score à la 87' minute. Une contre attaque que J-François MENNETEAU ne pourra stopper, l'attaquant adverse lobera Florian qui pourra juste dévier le ballon dans son but. SCORE FINAL (4/1).

Ocssr II se déplaçait sur le terrain de Couhé. Eux aussi avec un effectif plus que restreint,Alain DESCHAMPS a du faire une équipe complété par des joueurs de l'équipe 3 qui a déclaré forfait ! ! ! Le match commence très mal puisque nous étions mené 3-0 mais nous marquerons 2 buts mais cela ne suffira pas. Une nouvelle défaite même si ce match n'avait aucun enjeu sauf la bagarre de la dernière place.

Place à la coupe le weekend prochain