3 matchs 3 defaites

19 avril 2016 - 22:36

resumé des matchs de ce weekend

OCSSR 2-4 La villedieu/Les roches premarie 4eme div Poule D

Match à domicile.Nous faisons une très bonne 1ere mi temps. Nous dominons nettement, mais nous faisons fasse à un très bon gardien adverse. Nous aurons même la chance de ne pas rentrer au vestiaire avec un but en notre défaveur, le 10 adverse loupe ou occasion immanquable,le but grand ouvert.

La 2eme mi temps sera plus difficile, nous avons aussi la possession du ballon mais l'adversaire opère par contre, par dessus la défense ! ! ! Nous encaissons un 1er but des la 51'. Pablo LUESMA viendra égaliser aussitôt derrière 52'. Puis ensuite ils remarqueront à la 57' sur une mauvaise sortie aérienne de Florian MOIGNER qui remplace temporairement Gwen encore blessé au pouce. Puis ils marqueront un 3eme but, sur un but très litigieux pour un hors jeu adverse non signalé. Mais nous continuons a pousser, Fabien TEXIER réduira la marque suite à un cafouillage devant le but adverse à la 82'. Et La Villedieu/Les roches continue a jouer en contre et l'attaquant adverse arrive face a Florian et simule une faute dans la surface. Florian veut relancer l'attaque rapidement au pied et le joueur au sol tend la jambe et contre le ballon et emmène le 4eme but adverse.

OCSSR II 0-1 Chaunay 5eme div Poule E:

Avant ce match il y avait très peu de chance que Ocssr II se maintient en 5eme division. Mais maintenant la descente en 6eme division est inévitable. Match pourtant trés disputé l'équipe deux sans renfort perdra sur le plus petit score 1-0. Il faudra noté la blessure de Boualem pendant la rencontre sur un tacle appuyé de l'adversaire.

Le Vigeant 7-0 OCSSR III 6eme div Poule F:

L'équipe 3 qui n'a pas gagné le seul match sur le terrain, se voit encore malmené au Vigeant 7-0.