Olympique Club Sommières /Saint-Romain : site officiel du club de foot de SOMMIERES DU CLAIN - footeo

weekend a oublier pour tous ! ! !

5 avril 2016 - 14:27

Ce weekend a été difficile pour nos 3 équipes:

OCSSR 4-5 ITEUIL 4eme division poule D :

L'équipe 1 perd d'un but d’écart. Privé de nos 2 meilleurs buteurs Pablo et Samuel. C'est Fabien qui a rempli sa mission d'attaquant de pointe, en marquant deux buts. Mais malheureusement cela ne suffira pas. C'est Iteuil qui ouvre le score en 1er des la 12eme minute. C'est Fabien TEXIER qui ramènera à égalité les deux équipes à la 24eme minute sur une frappe d'environ 30 mètres, le gardien adverse qui était trop avancé, se voit lobé ! ! !Nous toucherons à 2 reprises la barre transversale adverses. Tout le monde rentre au vestiaire sur le score de 1-1. . Des le début de la 2eme mi-temps Iteuil reprendra l'avantage à la 48eme minute.Nous sommes trop spectateur du match dans ce début de 2eme mi temps. Les rouge et noir enfoncera le clou encore à 2 reprises à la 60eme et 65eme minute (1-4). Puis nous nous remettons à jouer et nous obtenons plusieurs faute au alentour de la surface.A la 74' Guillaume tire un coup pied de coin direct, le gardien adverse se trou et laisse le ballon rentrer(2-4). Puis nous nous procurons quelques actions jusqu’à ce petit quiproquo ou le dernier défenseur de ITEUIL simule une faute et prend le ballon dans ses mains en tombant et de plus un joueur adverse bouscule un des notre, celui ci sera sanctionné uniquement d'un carton jaune alors qu'il restait encore 20 bonnes minutes. Sur ce coup franc très bien tiré par guillaume, réduira le score à la 76eme minute (3-4). Nous avons eu affaire à une très bonne équipe offensive et très réaliste devant le but, leur 9 marquera 4 des 5 buts. Et en occurrence le  5eme but adverse à la 80eme minute(3-5). Fabien TEXIER réduira le score à la 89eme minute sur un beau coup franc direct dans la lucarne mais trop tard (4-5),le début de deuxième mi temps nous a fait trop de tord. 

OCSSR2 1-3 Blanzay  5eme division Poule E:

L'équipe réserve avait un match d'une haute importance.Nous avons rencontré l'équipe de Blanzay un concurrent direct pour le maintien en 5eme division. Le match a été compliqué face une bonne équipe d'adverse qui avait plus de mordant que nous. Nous avons touché à plusieurs reprises les montants adverses mais impossible de marqué sauf sur un penalty transformé par Hamilton FREMEAUX. Le score à la mi-temps était de (1-2) pour BLANZAY. La course au maintien devient de plus en plus difficile ! ! !

 Payroux2 8-4 OCSSR3  6eme division Poule F:

Notre équipe 3 a été jouer sur le futur terrain d'entrainement de l'équipe de France pour l'euro ! ! ! (Poisson d'avril fait par le club de Payroux dans le journal la vienne rurale). Un match ou il y aura énormément de but. Nous perdons le match 8-4. Je n'ai pas trop d'info sur le match. Je sais que Pablo LUESMA est sorti du terrain sur blessure du a un tacle subi. 

 

Commentaires

3-0
MILLAC / Ocssr 3 1 mois
MILLAC / Ocssr 3 : résumé du match 1 mois
2-4
Ocssr 2 / C.A.S.B. 1 mois
Ocssr 2 / C.A.S.B. et Ocssr 1 / VERRIERES : résumés des matchs 1 mois
1-1
Ocssr 1 / VERRIERES 1 mois
0-2
Ocssr 3 / MILLAC 3 mois
Ocssr 3 / MILLAC : résumé du match 3 mois
4-0
VERRIERES / Ocssr 1 3 mois
VERRIERES / Ocssr 1 : résumé du match 3 mois
0-0
BLANZAY / Ocssr 3 3 mois
BLANZAY / Ocssr 3 et Ocssr 1 / ACG FOOT SUD 86 : résumés des matchs 3 mois
1-0
Ocssr 1 / ACG FOOT SUD 86 3 mois
4-0
MAZEROLLES AS / Ocssr 1 3 mois
MAZEROLLES AS / Ocssr 1 : résumé du match 3 mois
programme du weekend 3 mois
Ocssr 1 - d4 District
mai
Us Pressac
1-2
Ocssr 3 - d6 District
mai
3-0
Us Pressac
+