un match a gagné pour la 2

31 mars 2016 - 17:30

AGENDA DU WEEKEND A VENIR ! ! !

Ce weekend l'équipe fanion reçoit l'équipe d'ITEUIL ! ! ! Au match allé ils nous avaient fait chuté chez eux sur le score de 2-1, c'etait notre 1ere defaite en championnat, a nous de prendre notre revanche ! ! !Actuellement nous sommes a égalité de point avec st saviol et vouneuil (vouneuil qui a un match de moins)avec 47 points. Iteuil eux sont 6eme avec 39 points, une victoire permet de garder la 2eme place provisoire de notre poule.

Le match aura lieu à SOMMIERES à 15h dimanche match arbitré par MR  ROBIN ALAIN.

L'équipe 2 elle reçoit l'équipe de Blanzay coaché par Bruno ANCEL ancien joueur de St Romain. La victoire est indispensable contre Blanzay qui est dans le même contexte que nous "la course au maintien". Nous sommes avant dernier avec 27 points et un match en moins que les autres, Blanzay classé 9eme avec 32 points. Si nous gagnons ce match nous permet de revenir a 2 points d'eux toujours avec un match en moins et nous permettrai d’être devant eux au goal-average particulier car nous avons déjà gagné 2-0 chez eux au match aller ! ! !

Le match aura lieu à St Romain à 15h dimanche match arbitré par Mr GRAPPEY TONY

L'équipe 3 ce déplace à PAYROUX samedi soir a 20h. Pablo LUESMA  jouera avec eux car il ne peut pas jouer dimanche. Les jaunes et noirs n'ont rien a jouer dans ce match car il y a déjà un petit écart avec le 1er malgré leur 4eme place ! ! !

Bon weekend a tous ! ! !