Encore des points de perdu pour la reserve ! ! !

15 mars 2016 - 19:27

Resumé de la 16eme journée de championnat:

Equipe 1 4 Division Poule D :

L'équipe 1 recevait l'équipe de St Sauvant à Sommieres avec enfin le beau temps malgré pas mal de vent. Effectivement l'ensemble des joueurs de Laurent MOIGNER n'a pas joué depuis 1 mois. St SAUVANT est avant dernier de la poule et est venu jouer à 10 par manque d'effectif, mais cela ne c'est vraiment pas vu sur l'ensemble de 1ere mi-temps ou nous avons été inexistant. En retard dans les contact Alban RAUD et David BISHOP se verront très justement sanctionnés d'un carton jaune par Mr FAVARD Florent. Ce n'est qu'en 2eme mi-temps que nous jouons un peu mieux avec quelques occasions, chose que nous avions pas vu depuis le début du match. C'est Pablo LUESMA qui viendra une nouvelle fois délivrer les siens avec un face à face avec le gardien à la 80'. Ce score nous permet de garder la 2eme place au classement provisoire.

Il faudra souligner le très bon esprits de nos adversaires ,malgré le match aller qui a été plutôt houleux. Heureusement les matchs se suivent mais ne se ressemble pas.

Equipe 2 5 Division Poule E:

L'équipe réserve recevait Sud VIENNE classé dans le haut du classement. Nous sommes toujours à la chasse au maintien et la victoire aurait permis de prendre de l'avance sur nos poursuivant mais ce n'a pas été le cas. Nous nous sommes fait bousculé par les visiteurs qui n'ont eu aucune pitié pour nous 6-0.

Equipe 3 6 Division Poule F:

L'équipe 3 elle se déplaçait à PRESSAC. Le match a été un plus serré que l'habitude mais par le manque d'attaquant, l'OCSSR 3 est toujours en manque de but. Il est donc difficile de gagner sans marquer.

Les photos sont disponible sur le site footeo en mediatheque ou bien sur notre compte facebook et non notre page! ! !