agenda 16eme journee de championnat

7 mars 2016 - 23:22

Planning du weekend du 12 mars 2016

Sa sera peu être le bon weekend ou nous allons peu être pouvoir reprendre le championnat, malgré encore des averses mercredi, mais nous devrions pouvoir jouer.

L'équipe première qui n'aura pas joué pendant 1 mois recevra l'équipe de St Sauvant. Nous avions gagné chez eux à l’arraché 2-1. St Sauvant est en lutte contre le maintien ils sont actuellement avant dernier avec presque 10 points sur le 3eme relégable cela risque d’être compliqué pour eux. Qu'en a nous il faut profiter de la situation pour pouvoir garder le plus longtemps possible notre 2eme place. Le match ne sera surement pas facile le terrain est assez endommagé, le temps ne permettait pas de le rouler.

Match qui a lieu à Sommieres à 15h match arbitré par  Mr FAVARD FLORENT

L'équipe 2 quant à elle, recevra l'équipe de Sud Vienne. Notre équipe 2 fait son possible pour se maintenir en 5eme division. Sur le site du district, nous sommes avant dernier avec 22pts mais il faut rajouter notre match gagné à Chatain qui n'a pas été rajouté du faite que Chatain avait posé une réserve qui n'a pas donné suite, du coup nous sommes 9eme avec 26pts car au goal-average nous sommes devant l'ACG86 et Blanzay. Sud vienne eux sont 4eme avec quasiment 10 pts supplémentaires. Le match aller a été le pire avec availles ou nous avons perdu 5-0. Le dernier résultat obtenu à Chatain nous laisse rêveur sur la suite du championnat.

Match qui a lieu à St Romain à 15h match Officié par Mr  RIDAY KASSIM

L'équipe 3, elle se déplace à Pressac. Notre dernière équipe réserve n'est plus dernière du faite qu'on récupère leur 4 points perdu contre Usson du Poitou grâce a une réserve posé sur la composition de leur équipe qui fut validé et conforme par le district. Nous allons essayé de passé devant Pressac en gagnant chez eux ! ! !

Ce week end nos arbitres vont:

Alexandre Boue va arbitrer en tant que arbitre assistant à POITIERS ST ELOI contre NOUAILLE en 1ere div

Anthony POIRIER officiera à la CHAPELLE VIVIERS face à CIVAUX en 3eme div.

Bonne semaine à vous