agenda match de dimanche 6 mars 2016

1 mars 2016 - 15:08

Ce weekend a lieu la reprise du championnat suite à la trêve de février.

L'équipe 1 après 3 semaines sans match l'équipe 1 se déplace à St Saviol. Les jaunes nous attendent de pied ferme car ils ne veulent pas en rester là. Au match allé nous avions gagné 2-1 et se fut au combien difficile. Seulement 2 points d’écarts entre les deux équipes ce qui signifie que sa risque d’être un match intense et serré. Ocssr va essayer de repartir de là bas avec au moins les 2 points du match nul et pourquoi pas gagner ce qui permettrai de creuser le trou au classement et maintenir notre 2eme place le plus longtemps possible.

Le match aura lieu à st saviol à 15h match arbitré par Mr MONOT LUDOVIC

L'équipe 2 se deplace elle aussi. Elle jouera sur le terrain de Us Couhé-Verac. L'équipe réserve reste sur une bonne dynamique avec 2 victoires en 3 matchs. Il faudra reproduire le match de Chatain en ramenant la victoire à la maison pour continuer la course au maintien en 5 division. Couhé verac étant dernier de la poule avec 1 victoire et 1 nul depuis le début de saison, ils se savent deja relégable en division inférieure la saison prochaine ils auront rien à perdre. Ocssr 2 sera favorite et faudra savoir garder ce statut, car nous avions fait qu'un match nul (2-2) à la maison. Il n'y a aucun match de gagné d'avance.

Le match aura lieu à Couhé à 15h match arbitré par Mr PLAU MATHIEU

L’équipe 3 quant à elle reçoit à St Romain l'équipe reserve de st saviol. 1ere au classement avec plus de 30 points d'avance sur nous. Ils jouent la montée avec Brion St Secondin. Le match risque d’être à sens unique la mission sera de prendre le moins de but possible.

Le match aura lieu à St Romain à 15h.

Samedi aura lieu le match des u15 1ere division à Sommieres face à l'équipe de chasseneuil/montamisé. Les deux équipe a égalité de point font se departager samedi pour le moment c'est Gj Val de Clouere qui est devant par la différence de but

Nos arbitres

Anthony officiera à Poitiers St Eloi 2 face à la Chapelle Viviers en 3eme division poule B.

Alexandre est indisponible.

quelque photos du match aller