resumé match en retard

23 février 2016 - 22:19

Ocssr jouait leurs matchs en retard

Ocssr 2 se déplaçais sur le terrain de Chatain. Le terrain qui était encore a la limite du praticable était très lourd ! ! ! L'équipe de Chatain pose une réserve d'avant match ! Le match commence bien et c'est l'Ocssr qui prend l'avantage à la 10eme minute suite à une frappe de Samuel LELONG. Le match est comme prévu assez physique ou les deux équipes ont leurs temps de domination. Chatain a même cru à l'égalisation sur un coup de pied de coin ou il y a un cafouillage notre gardien Loic battu dans les airs, c'est Samuel qui dégage le ballon sur sa ligne de but ! ! ! Fabien TEXIER et Hamilton FREMEAUX se verront sanctionné d'un carton jaune.

L'équipe qu'en a elle recevait l'équipe de Usson du poitou qui joue la montée en 5eme division. Le match comme prévu fut difficile avec une défaite 8-0 ! ! !