agenda 13eme journee de championnat

28 janvier 2016 - 11:36

Planning de la 13eme journee de championnat

EQUIPE 1 4D Poule D :

Ce week end l'équipe fanion ce déplace chez un des leaders de notre poule. Le plus long déplacement de la saison en championnat. Vouneuil sous Biard nous attends de pied ferme dans leur lutte avec Lusignan pour monté en division superieure. OCSSR ne sera pas favori dans ce match vouneuil est classé 2eme avec 38pts alors que nous nous sommes à 5pts d'eux.

Match à Vouneuil sous biard dimanche à 15h arbitré par Mr OBIN JEAN PIERRE.

EQUIPE 2 5D Poule E:

L'équipe réserve elle se déplace à Chatain affronter aussi le 2eme de leur poule. Apres une large victoire face à ACG86 les hommes de j-Philippe MINOT sont affûtés comme jamais et veulent créer la surprise dans cette deuxième partie de championnat en allant gagner chez les vert, avec l'envie de renouveler le match de ce weekend.

Match à Chatain dimanche à 15h pas d'arbitre désigné.

EQUIPE 3 6D Poule F:

L'équipe 3 qu'en a elle reçoit a st romain Usson du poitou 2. Encore un week end difficile en vu car c'est aussi une équipe qui joue la montée en division supérieure. OCSSR va faire sont possible pour limité la casse.

Les u15 de l'entente gj val de clouére ou joue plusieurs jeune de notre club reçoit l'équipe de Jaunay clan. Gj val de clouere est classé 5eme et leur adversaire 7eme.

Match à Sommieres à 15h samedi 30 Janvier.

Nos arbitres.

Anthony POIRIER ira officier à Isle Jourdain face à Montmorillon 3  en 3eme Division de district.

Alexandre BOUE est lui indisponible.