Olympique Club Sommières /Saint-Romain : site officiel du club de foot de SOMMIERES DU CLAIN - footeo

acg86 prend le dessus mais l'essentiel est fait pour OCSSR

26 janvier 2016 - 23:18

Ce week-end avait lieu 3 matchs face à ACG86.

-4eme DIVISION Poule D. OCSSR(1) 1-3 ACG86(2):

Equipe 1 joué à SOMMIERES face à l'équipe réserve A. Le match fut nettement dominé par les joueurs de J-Michel LAFRECHOUX et Dominique MORIN. C'est avec surprise que OCSSR marque sur un dégagement de Florian MOIGNER que Pablo Luesma marque en éliminant le portier adverse à la 25eme minute. Beaucoup d’occasion de but loupé par les extérieurs en 1ere mi-temps. C'est qu'à la 73'minute que la défense des bleu et blanc cède une 1ere fois sur un coup franc direct très bien tiré en évitant le mur. Antoine HERAULT égalise. L'ACG86 prendra l'avantage à la 80' minute sur une de Florian MOIGNER qui n'arrive pas à repoussé assez loin le ballon de la surface Simon Blanc reprend le ballon et marque (1-2). Et 2 minutes plus tard Antoine INGRAND vient achever le match sur un retourné. 

-5eme DIVISION Poule E. OCSSR(2) 9-4 ACG86(3):

 

Commencée de la meilleure des façons pour nos couleurs, par un but très rapide de Samuel, la première période ressembla plus à une partie de Ping Pong qu'à un match disputé. En effet, à chaque nouveau but, l'adversaire répondait aussitôt par une réalisation. Les attaques avaient pris le pas sur les défenses, tant et si bien que l'on atteignait la pose sur un score fleuve de 5 à 4 pour l'OCSSR. Samuel par deux fois, Guillaume et Aurélien deux fois aussi furent nos marqueurs pour cette première mi-temps prolifique.

     La seconde période commença comme le début de match, par un but rapide consécutif à une balle relâchée par le gardien et reprise par Aurélien. La ressemblance avec la première mi-temps s'arrêta là. En effet, Notre défense, dans laquelle Hamilton s'intégra parfaitement, pris la mesure des attaquants adverses et permit à Gérard de garder sa cage inviolée toute la seconde mi-temps. Fabien, Nicolas et Mehdi, gagnèrent le combat du milieu et purent ainsi alimenter généreusement nos attaquants. C'est sur une de ces offensives que Guillaume, intenable, obtint un pénalty, que Fabien se fit un plaisir de transformer. Avec trois buts de retard, les Joueurs de l'ACGFoot86 semblaient résignés. Nos joueurs, quant à eux, surent ne pas se démobiliser pour terminer la rencontre à fond et inscrire deux nouveaux buts par Amory et ainsi porter le score final à 9 - 4

       L'OCSSR2 avait marqué 11 buts au cours des matches aller, 9 en une seule rencontre, c'était inespéré. Bravo à tous! L'opération maintien est en route, à suivre....

Jean-Phi

-6eme Division Poule F. ACG86(4) 9-3 OCSSR(3):

Les matchs se suivent et se ressemble pour notre équipe 3. Malgré cette fois 3 buts marqués par Benoit, Stephane et ludo.

-U15 1Division phase 2 poule 0:

Les U15 de l'entente Gj Val De Clouere à gagner 3-2 contre vienne et mable (ANTRAN). Bravo au futur joueur de OCSSR.

Commentaires

3-0
MILLAC / Ocssr 3 2 mois
MILLAC / Ocssr 3 : résumé du match 2 mois
2-4
Ocssr 2 / C.A.S.B. 2 mois
Ocssr 2 / C.A.S.B. et Ocssr 1 / VERRIERES : résumés des matchs 2 mois
1-1
Ocssr 1 / VERRIERES 2 mois
0-2
Ocssr 3 / MILLAC 4 mois
Ocssr 3 / MILLAC : résumé du match 4 mois
4-0
VERRIERES / Ocssr 1 4 mois
VERRIERES / Ocssr 1 : résumé du match 4 mois
0-0
BLANZAY / Ocssr 3 4 mois
BLANZAY / Ocssr 3 et Ocssr 1 / ACG FOOT SUD 86 : résumés des matchs 4 mois
1-0
Ocssr 1 / ACG FOOT SUD 86 4 mois
4-0
MAZEROLLES AS / Ocssr 1 4 mois
MAZEROLLES AS / Ocssr 1 : résumé du match 4 mois
programme du weekend 4 mois
Ocssr 1 - d4 District
mai
Us Pressac
1-2
Ocssr 3 - d6 District
mai
3-0
Us Pressac
+