week end coupe

12 novembre 2015 - 18:45

Ce week end l'équipe 1 et 2 défendront les couleurs de l'ocssr chacun dans sa coupe:

Nous allons commencer l'avant match de l'équipe 2:

O.C.S.S.R 2 reçoit un des favoris du challenge des reserves Poitiers St Eloi 2. Cette équipe de Poitiers St Eloi évolue en 3eme division de notre district. Ils sont plutôt mal classé en championnat 9eme mais il compte bien s'imposé facilement chez nous. Mais o.c.s.s.r  va tout faire pour résister le plus longtemps possible.

Match dimanche à 14h30 à St Romain arbitré par RIADI AZEDDINE

Equipe 1 en coupe du district

L'équipe 1 après avoir éliminé Savigné et Pressac l'O.C.S.S.R va sur le terrain de Chatain en tant que favori mais sa ne sera pas un statut facile à garder quand on va la bas. Une équipe de Chatain qui est connu être combative qui ne lâche rien. Il faudra une équipe motivé et qui a besoin de se relancer après ces 2 défaites consécutives. Il faudra faire sans Gwen (gardien) blessé remplacé par interim par Aurelien puis Pablo (attaquant) qui sera remplacé par un revenant de blessure Kevin.

Match à Chatain dimanche 14h30 arbitré par OURAHOU ABDELGHAMI

N'oublions pas nos arbitres:

Anthony est assistant 2 pour le match Availles Chatel. 1 - Bressuire Fc 2 en coupe du centre ouest.

Alexandre est designé en challenge des reserves à ACG 86 contre Fontaine le comte.