Agenda 8eme journee de championnat

6 novembre 2015 - 06:32

Agenda du week end du 7 et 8 novembre 2015

Equipe I 4D Poule D :

L'équipe fanion doit se remettre tout de suite de cette mauvaise opération faite le weekend dernier sur le terrain de Iteuil. Dimanche il faudra gagner face à l'équipe de Poitiers Baroc. Actuellement classé 8eme de notre poule le Baroc a faim de point et les roches/la villedieu ont bien faillirent en être témoin car le Baroc mené 3-0 avant de se faire remonté 3 à 3. Le match aura lieu à Sommieres dimanche à 15h.

Arbitre de la rencontre: RIADI AZEDDINE

Equipe II 5D Poule E :

Notre 1ere équipe réserve reçoit l'équipe de Champagné. Ocssr 2 a gagné le weekend dernier à Blanzay et veut reproduire ça ce weekend. Champagné est actuellement 8eme, ils ont fait un match nul 4-4 le weekend dernier contre Chaunay. Le match aura lieu à St Romain dimanche à 15h.

Arbitre de la rencontre: GEUJON CYRIL

Equipe III 6D Poule F :

Ocssr 3 se déplace sur le terrain de Brux. Brux qui est 5eme de notre poule est une des équipes en forme de 6eme division. L'équipe 3 est la seule équipe encore du club à ne pas avoir gagné de match pourquoi pas ce weekend. Match à Brux  dimanche 15h.

N'oublions pas nos arbitres du club:

Anthony POIRIER officie ce weekend en tant que assistant 1 en PH opposant Poitiers 3 cités à Cerizay (79).

Alexandre BOUE officie ce weekend en tant que arbitre central en 5eme division à Lussac contre La Chapelle Viviers 2