Olympique Club Sommières /Saint-Romain : site officiel du club de foot de SOMMIERES DU CLAIN - footeo

Résumé 6eme journee de championnat

26 octobre 2015 - 17:48

- Pour l'équipe premiere 4eme division poule D: 

    L'équipe 1 ne devait pas perdre afin de ne pas voir le leader de la poule LUSIGNAN s’éloigner au classement. Contrairement au début de saison O.C.S.S.R ouvre la marque rapidement a la 10eme minute grâce à une très belle phase de jeu concrétisé par Guillaume LELONG (1-0). 10 Minutes plus tard USM égalise dut à un mauvais contrôle de la défense centrale et un mauvais alignement qui donne une ouverture à l'attaquant de LUSIGNAN (1-1). O.C.S.S.R compte bien reprendre le score en main et ils le font savoir sur le terrain avec la possession du ballon nettement en leur faveur. Ils ont de véritables occasions franches avec des face à face avec le gardien. vers la 30eme minute une belle contre attaque, but de THOMAS Benjamin sur une belle passe de LELONG Guillaume (2-1). 5Min après Lusignan égalise sur un coup franc a 30m du but. Le ballon est envoyé derrière la défense, un joueur de LUSIGNAN qui dévie le ballon sur la tête de Samuel LELONG qui trompe son propre gardien (2-2) à la 35'. Mais ce n'est pas fini Sommieres St romain continu a pousser et obtient un coup franc à 3 mètre de la surface adverse. Samuel LELONG prend le ballon et tire un sublime coup franc en pleine lucarne opposée, qui laissera le gardien de LUSIGNAN cloué sur sa ligne de but (3-2) à la 40'. La 2eme période beaucoup plus calme que la 1ere. Le jeu s'équilibre dans l'ensemble jusqu’à la 90eme minute coup franc pour LUSIGNAN à une dizaine de mètres de la surface de OCSSR. Il est très bien frappé et repris de la tête par le numéro 10 qui mets les deux équipes à égalités. Grosse déception pour les joueurs qui se voyaient gagner ce match. 

SCORE FINAL 3-3

-Pour l'équipe 2 5eme division poule E:

    L'équipe 2 recevait a st romain l'équipe de BRION ST SECONDIN 2 leader eux aussi de leur poule. La 1ere mi temps fut équilibré la preuve 0-1 à la mi-temps. Mais les joueurs de J-Philippe Minot craque en 2eme période et concède 3 autre buts. OCSSR 2 marque un seul but. Cela restera quand même un des meilleurs match de l’équipe réserve.

SCORE FINAL 1-4

-Pour l'équipe 3 6eme division poule F:

    L'équipe 3 seule équipe en déplacement ce week end sur le terrain de ADRIERS. Match qui a eu lieu samedi soir. un peu comme le match de l'équipe 2 ocssr a réussi a tenir une mi-temps et a craqué en 2eme mi-temps. 

SCORE FINAL 7-2

Commentaires

3-0
MILLAC / Ocssr 3 1 mois
MILLAC / Ocssr 3 : résumé du match 1 mois
2-4
Ocssr 2 / C.A.S.B. 1 mois
Ocssr 2 / C.A.S.B. et Ocssr 1 / VERRIERES : résumés des matchs 1 mois
1-1
Ocssr 1 / VERRIERES 1 mois
0-2
Ocssr 3 / MILLAC 3 mois
Ocssr 3 / MILLAC : résumé du match 3 mois
4-0
VERRIERES / Ocssr 1 3 mois
VERRIERES / Ocssr 1 : résumé du match 3 mois
0-0
BLANZAY / Ocssr 3 3 mois
BLANZAY / Ocssr 3 et Ocssr 1 / ACG FOOT SUD 86 : résumés des matchs 3 mois
1-0
Ocssr 1 / ACG FOOT SUD 86 3 mois
4-0
MAZEROLLES AS / Ocssr 1 3 mois
MAZEROLLES AS / Ocssr 1 : résumé du match 3 mois
programme du weekend 3 mois
Ocssr 1 - d4 District
mai
Us Pressac
1-2
Ocssr 3 - d6 District
mai
3-0
Us Pressac
+