Enfin...

8 mars 2014 - 14:28

Retour au championnat ce week end!!!

Après une trêve hivernale interminable, de plus de 3 mois, le championnat reprend ces droits ce week-end.

Sommieres 1 reçoit la lanterne rouge de la poule C, Chateau-Garnier. Une équipe voisine qui ne nous réussi pas souvent, le match allé c 'était soldé par une défaite 0 - 2 après un match compliqué. Ces 3 points perdu nous on couté la premiere place à mi parcours.

Sous un dimanche annoncé ensoleillé, une victoire permettrait d oublier ce faux-pas et de repartir du bon pied.

Sommieres 2 à déjà repris la compétition depuis 15 jours, conclu par une victoire 7 - 1 contre Charroux Mauprevoir. Ce week end c est à Magné que Sommieres se deplace, Magné qui essayera de remporter sa 3e victoire de la saison.

La victoire du C A S est largement à portée de main, le match allé c 'était vite transformé en "attaque-défense" avec une victoire écrasente de 9 buts à 1... se méfier quand même.