20 décembre 2012 à 00:27

victoire en coupe Marcel Renaudie

L'équipe bis de l'athlétique de Sommières rencontrais ce dimanche le FC Magné a domicile sous une pluie battante et un terrain glissant, le match a tout de même eu lieu.

5 minutes c'est le temps que les visiteurs ont mis pour rappeler a l'ordre la défense sommièroise avec une frappe qui vient s'écraser sur la transversale de Loïc, 4 minutes plus tard sur une magnifique passe en profondeur de Pti Ben notre numéro dix trompe le gardien après une course de 40 mêtres (et oui je suis même pas tombé).

Le terrain ce dégradant au fur a mesure que le temps passe le c.a.s essaye tant bien que mal d'imposer son jeu enfin a la 36' sur une course en profondeur Brise centre a ras terre très bien repris par Geoffrey qui vient alourdir le score.

La deuxième mi-temps débute mal la possession du ballon est aux visiteurs, et ils ne tard pas a marqué sur corner suite a un magnifique amortie tête de Manu pour l'attaquant de Magné.

Le groupe bis ne baisse pas la tête pour autant et reprennent la possession, Pti Ben récidive une fois encore en délivrant une passe parfaite a Geoffrey qui vient céller le score 3-1 score final le CAS2 passe le tour de coupe et renoue avec la victoire.